llluttt19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 11:56 Sujet du message: Problème changement de RIB
Problème changement de RIB8448478656
Bonjour,
J'ai changer de compte bancaire, je souhaitais donc modifier le RIB sur 2 lignes , pour une line ca a fonctionné ensuite pour la 2éme sa me dit
•Vous ne pouvez pas utiliser ce RIB car celui-ci est déjà associé à plusieurs comptes.
Donc j'ai applais le 3244 pour savoir comment faire , malheureusment je suis tombé sur un centre d'appel à l'étranger donc 1heure pour ce faire comprendre et pour au final que la personne me dit "ce n'est pas possible monsieur, c'est 1 RIB par ligne (chose qui me parait abérante pour être vrai) je rappel donc plusieur fois le lendemain en esperant tomber sur une personne compétente si possible en France est bien non toujours la même réponse.
Comment je peut faire? il faut à tout prix que je change ce RIB
(je précise que j'ai pris mes lignes téléphonique en tout début donc le multiligne n'éxisté pas)
overlize, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:07 Sujet du message:
8073675145
C'est une manière "commercialement discutable" de forcer les clients à regrouper leurs lignes sur un seul compte multiligne.
Mais, normalement, c'est à partir de 3 lignes séparées que ça coince.
Pour 2 lignes, 1 seul RIB devrait passer, au vu des retours d'expérience relatés sur ce forum.
llluttt19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:20 Sujet du message:
8448478656
En effet, mais le pire, c'est qu'il n'est même pas possible de les associer pour un multi ligne... ni par Internet ni par téléphone c'est quand même abérrant je trouve. Les seul solution qu'on me donne c'est de suprimer ma ligne et d'en n'ouvrir une nouvelle. Ou tout simplement de demander le RIB d'un ami... ils sont tombé sur la tête.
overlize, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:38 Sujet du message:
8073675145
C'est vrai : forcer les clients au passage en multiligne, sans possibilité de le faire directement avec une sorte de fonction de "fusion" des comptes, c'est complètement contre-productif.
Au pire, quand ils ne pourront plus te prélever sur ton ancien RIB, ils te proposeront peut-être un vrai moyen de paiement...
totuo2002, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:31 Sujet du message:
3325729556
Moi ça commence à me faire rire, tous ses problèmes de RIB, d'adresse de carte de paiements refusés.
Une solution provisoire : refuser le prélèvement au niveau de la banque (si vous avez soldé le compte ne rien faire)
ensuite payer chaque mois via carte bancaire quand ça vous ait demandé.
solution 2 : se barrer chez la concurrence (rio) et revenir ou pas d'ailleurs (évite de payer un nouveau numéro).
llluttt19 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 18:25 Sujet du message:
8448478656
Après un 4ém coup de fil à Free Mobile je suis enfin tombé sur une plateforme d'appel en France et le problème a était réglé en moin de 2minutes ... RIB enfin remplacé par le bon. La question de la formation du personnel au maroc devrait franchement ce poser ... Ils se contente de lire la FAQ du site Free Mobile...
totuo2002, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:43 Sujet du message:
3325729556
Et bien c'est pas tous les jours que l'on voit un bon retour du service client, mais en effet on se demande si le centre d'appel au maroc a encore un quelconque intérêt.
overlize, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:10 Sujet du message:
8073675145
totuo2002 a écrit:
Et bien c'est pas tous les jours que l'on voit un bon retour du service client, mais en effet on se demande si le centre d'appel au maroc a encore un quelconque intérêt.
Exactement.
Le plus simple étant de raccrocher et de rappeler tant que l'on a pas une plateforme en France : c'est annoncé au début de la communication pour la France, et pas d'annonce pour les autres plateformes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum