Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cebillard lent depuis le 02/01/2013
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
belladonna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

belladonna
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 23:57    Sujet du message: Cebillard lent depuis le 02/01/2013 Cebillard lent depuis le 02/01/2013 84733 78882
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis sur Free depuis 2011. Aucun souci jusqu'au le 2 janvier. Depuis ma Freebox reste en chenillard lent.

Un ticket a été ouvert le 3 auprès de l'assistance technique et un techicien Free est passé le 15. Apparement le pb vient de FT. 15 jours après aucune nouvelle...
Quelqu'un sait combien de temps ça prends habituellement? Y-a-t-il une autre solution qui ne soit pas celle d'attendre pendant un temps indeterminé?

Je commence vraiment à en avoir marre et à me demander si je devrais pas changer de FAI

Merci!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 56
 
57 points

Jony, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:22    Sujet du message: 84394 78568 Répondre en citant

Avec FT, attent le 2 Fevrier Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1140
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:56    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

relance Free car FT a une obligation de resultat auprès de Free normalement en 3 jours un opérateur FT doit passer sous controle d'un technicien Free
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume_75005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 21
 
14 points

guillaume_75005, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:35    Sujet du message: Re: Cebillard lent depuis le 02/01/2013 Re: Cebillard lent depuis le 02/01/2013 5916 5321 Répondre en citant

belladonna a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis sur Free depuis 2011. Aucun souci jusqu'au le 2 janvier. Depuis ma Freebox reste en chenillard lent.

Un ticket a été ouvert le 3 auprès de l'assistance technique et un techicien Free est passé le 15. Apparement le pb vient de FT. 15 jours après aucune nouvelle...
Quelqu'un sait combien de temps ça prends habituellement? Y-a-t-il une autre solution qui ne soit pas celle d'attendre pendant un temps indeterminé?

Je commence vraiment à en avoir marre et à me demander si je devrais pas changer de FAI


Bonjour,
en 2011 sur quel numero t'est tu abonnée ?
le numero t'appartenais t'il avais tu une facture France telecom ?
ou t'es tu abonnée en degroupage total sans numero de ligne ?
peux tu dire ce que tu as comme offre ?
Merci d'avance ?
Merci!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox