Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
attente de raccordement et reception de materiel

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
JOELACTEUR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

JOELACTEUR
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 13:53    Sujet du message: attente de raccordement et reception de materiel attente de raccordement et reception de materiel 84577 78734
Répondre en citant

Bonjour et Merci d avance d être la et de bien vouloir me donner plus de renseignement .
pour commencer je suis chez Free depuis le 19 janvier 2013 j ai appeler et jai fais mon inscription et le conseiller ma dis qu j vais recevoir un email de confirmation chose faite et que aprs je vais recevoir un 2 eme email pour RDV d un technicien parceque la residence est neuf et il faut absolument qu un technicien passe pour le raccordement et bien sur je recois l email je choisi le RDV le plus proche 01/02/2013 et le meme jour je recois un email de Free comme koi le RDV est annule parceque France telecom a dis qu il y aura pas besoin d un deplacement d un technicien et que ca se fera sans .
et a la fin de l email Free me dit qu il vont bientot me renvoyer un email pour me donner plus de renseignement mais depuis bientot une semaine silence radio .
je voudrais savoir qu est ce que je peux faire pour en savoir plus parceque a chaque fois que j appel la machine automatique me dit votre ligne est en cours de raccodement vous na vez qu a patienter en sachant que j ai tres besoin d Internet et de mon fix pour travailler et actuellement je suis toujours au cyber .
Merci beaucoups pour votre attention et j attend vos reponses
je suis de saint gregoire en ile et vilaine en bretagne si ca peut aider .
bonne journee

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 14:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
je voudrais savoir qu est ce que je peux faire pour en savoir plus parceque a chaque fois que j appel la machine automatique me dit votre ligne est en cours de raccodement

Faut attendre, on ne pourra pas t'en dire plus ici. Eventuellement poste sur l'ADUF ( https://www.aduf.org/ ), un employé de Free pourra accéder à ton dossier et te dire si tout va bien.

Citation:
j ai tres besoin d Internet et de mon fix pour travailler

Contractuellement Free a 1 mois pour raccorder.

killwitch
Disciple de L'Univers

152 points

killwitch, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 14:55    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

Cela veux juste dire que votre bâtiment est déjà correctement câblée.
Cependant il reste des intervention à faire au local France Télécom.
Cette opération peut prendre jusqu’à 3 semaines en fonction des planning de FT.

Une fois le câblage fait au local, vous recevrez l’émail de confirmation de câblage.

patience Joyeux

max398
Hobbit de L'Univers

5 points

max398, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 17:20    Sujet du message: 84503 78674 Répondre en citant

Bonjour

Concerne le câblage de la ligne ADSL et chez tous les FAI c'est La DVI de France telecom qui gère la câble et par apport au délai ça peut varier entre 2 jours à 36 jours selon DSLAM s'il est saturé ou pas

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: