laurent56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:59 Sujet du message: prelevement de 440 euro
prelevement de 440 euro8468278835
Bonjour,voila mon probleme:apres avoir renvoyés mes équipements Free, j'ai recu un mail de confirmation de resiliation et de solde de tout compte dans lequel ils me disent avoir bien recu les equipements mis a ma disposition.pourtant Free vient de me prelever 440euros .cela faisai 4 ans que j'etais client Free,alors je ne comprend rien
laurent56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 19:44 Sujet du message: prelevement de 440 euro
prelevement de 440 euro8468278835
je viens de les appeller,mais comme ma ligne a été résilié suite a mon déménagement,mes code identifiants ne sont plus valables donc je reste bloqué sur leur messagerie d'éguillage vers les diférents services.A part un recour en justice muni du mail que j'ai recu.Merci de ton intéret a mon sujet
Vador64, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 20:28 Sujet du message: Re: prelevement de 440 euro
Re: prelevement de 440 euro6229356492
laurent56 a écrit:
Bonjour,voila mon probleme:apres avoir renvoyés mes équipements Free, j'ai recu un mail de confirmation de resiliation et de solde de tout compte dans lequel ils me disent avoir bien recu les equipements mis a ma disposition.pourtant Free vient de me prelever 440euros .cela faisai 4 ans que j'etais client Free,alors je ne comprend rien
laurent56 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 21:51 Sujet du message: Re: prelevement de 440 euro
Re: prelevement de 440 euro8468278835
Vador64 a écrit:
laurent56 a écrit:
Bonjour,voila mon probleme:apres avoir renvoyés mes équipements Free, j'ai recu un mail de confirmation de resiliation et de solde de tout compte dans lequel ils me disent avoir bien recu les equipements mis a ma disposition.pourtant Free vient de me prelever 440euros .cela faisai 4 ans que j'etais client Free,alors je ne comprend rien
le bavard, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 22:36 Sujet du message:
8147775842
Bonsoir ,
Surement t'as renvoyé ton matériel après le prélévement des 440Euro , le mail que t'as reçu est un mail envoyé par défaut après réception du matériel OU après le prélevement des 440Euro
tu peux demander un remboursement en appelant ce numéro 0892135161 , c'est pour les abonnés résiliés
Gwada911, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 23:52 Sujet du message:
1814514863
Vu que le prélèvement vient tout juste d'être effectué.
Dans un premier temps, demain matin la première chose que tu dois faire c'est d'appelé ta conseillère bancaire afin de lui demandé de rejeter le prélèvement(et oui c'est possible même si le prélèvement est passé déjà et c'est totalement gratuit).
Elle te demandera sans doute de lui faire une attestation écrite et demande lui aussi par la même occasion de révoqué l'autorisation de prélèvement Free Telecom enregistré sous le numéro national émetteur : 459654 _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum