Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
rdream69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

rdream69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:47    Sujet du message: Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD 4181 3828
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis mardi dernier (jour où j'ai mis à jour la Freebox HD), j'ai, sur la page diagnostics de la Freebox hd l'encodeur qui est marqué défectueux en rouge. J'ai essayé plusieurs fois un hard reboot sans résultat. Pour le moment je n'ai pas constaté de défaut tant en regardant les chaines TV qu'en enregistrement, mais je pense qu'il y a quand même un soucis car avant la mise à jour l'encodeur était bien marqué OK

Quelqu'un a t'il eu le même soucis que moi ??
D'avance Merci pour vous retour

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_freeboxeur
Hobbit de L'Univers

113 points

the_freeboxeur, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:01    Sujet du message: Re: Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD Re: Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD 40472 36199 Répondre en citant

rdream69 a écrit:
Bonjour,

Depuis mardi dernier (jour où j'ai mis à jour la Freebox HD), j'ai, sur la page diagnostics de la Freebox hd l'encodeur qui est marqué défectueux en rouge. J'ai essayé plusieurs fois un hard reboot sans résultat. Pour le moment je n'ai pas constaté de défaut tant en regardant les chaines TV qu'en enregistrement, mais je pense qu'il y a quand même un soucis car avant la mise à jour l'encodeur était bien marqué OK

Quelqu'un a t'il eu le même soucis que moi ??
D'avance Merci pour vous retour

Bonjour,

L'encodeur défectueux n'a aucune incidence sur les service TV Smile

Sa sert surtout pour TV perso.

Donc tu peut être tranquil, aucun impact sur les services TV, sauf si tu utilise TV perso.

Bon WE ! Smile

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 20:51    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

certes pas d’impact mais quand même anormal ...  
rdream69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

15 points

rdream69
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 0:26    Sujet du message: 4181 3828
Répondre en citant

Merci pour vous retour, en effet pour moi c'est quand même pas vraiment normal mais bon, tant que ca fonctionne, je vais attendre un peu. Peut être une nouvelle mise à jour solutionnera mon problème (on peut toujours rêver non? Razz ) et comme le dit "the_freeboxeur" si ca sert que pour le service TV perso, franchement c'est rien je m'en sert pas.

Bref Merci encore et bon week-end !
Freenautement votre.... Wink

megane
Hobbit de L'Univers

22 points

megane, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 10:34    Sujet du message: 59551 53921 Répondre en citant

Bonjour

J'ai le même problème depuis la mise à jour

Bon w/e

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: