Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Temps de réaction long entre télécommande et Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:51    Sujet du message: (V6) Temps de réaction long entre télécommande et Player (V6) Temps de réaction long entre télécommande et Player 79852 74308
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une ancienne mise à jour, quand je sors d'un enregistrement, il faut bien 3 ou 4 secondes pour que le Player réagisse;

Est ce normal ?

Si non, comment régler mon problème ,

Merci d'avance

Jehnkira

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:58    Sujet du message: Re: Temps de réaction long entre télécommande et Player Re: Temps de réaction long entre télécommande et Player 80736 75145 Répondre en citant

jehnkira13 a écrit:
Suite à une ancienne mise à jour...
Une nouvelle, plutôt, non?

Sinon, 3-4 secondes, c'est vraiment "handicapant"?
Moi, ça ne me paraît pas déraisonnable outre-mesure, comme temps de réaction pour sortir d'un fichier vidéo.

jehnkira13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

jehnkira13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 18:51    Sujet du message: 79852 74308
Répondre en citant

Je ne sais plus quelle mise à jour c'était mais c'est pas la dernière, ca s'est sur.

Avant c'était quasi instantané quand j'appuyais sur le bouton rouge pour sortir.

Et à chaque fois, je suis tentée de ré appuyer car parfois en appuyant sur le bouton rouge, cela ne marche pas. Mais quand cela marche et que j'ai appuyé deux fois, je monte d'un niveau trop haut. De plus, j'ai l'impression que je dois viser le Player avec la télécommande pour que cela marche alors que la télécommande est censée marchée dans n'importe quel axe

Jehnkira

xterminator
Esprit de L'Univers

8008 points

xterminator, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 20:23    Sujet du message: 13778 12168 Répondre en citant

jehnkira13 a écrit:
Je ne sais plus quelle mise à jour c'était mais c'est pas la dernière, ca s'est sur.

Avant c'était quasi instantané quand j'appuyais sur le bouton rouge pour sortir.

Et à chaque fois, je suis tentée de ré appuyer car parfois en appuyant sur le bouton rouge, cela ne marche pas. Mais quand cela marche et que j'ai appuyé deux fois, je monte d'un niveau trop haut. De plus, j'ai l'impression que je dois viser le Player avec la télécommande pour que cela marche alors que la télécommande est censée marchée dans n'importe quel axe

Jehnkira

ça sent les piles faiblardes Rolling Eyes

only
Disciple de L'Univers

2200 points

only, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 23:48    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

sinon un petit contrôle
appuie touche Free -->réglage-> télécommande
de la tu vois niveau des piles et le niveau de signal
si le signal n'est pas bon sélectionne "mettre a jour la télécommande"
jusqu’à qu'il soit bon

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: