Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reflexion sur le bridage des enregistrements

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 14:27    Sujet du message: reflexion sur le bridage des enregistrements reflexion sur le bridage des enregistrements 47349 42641
Répondre en citant

j'ai enregistré jean et norbert sur 6ter en hd (oui, je sais, mais je fais ce que je veux Laughing). Je ne serais pas couvert avant avril 2014 par la TNT et j'ai donc été forcé d'enregistrer le flux Freebox TV.

Or, j'ai constaté une chose : l'enregistrement a planté, enfin pas vraiment mais un peu quand même.
Je m'explique : C'est rare mais ca arrive que mes enregistrements ne porte pas le nom et l'extension appropriée. J'ai plusieurs enregistrements qui se nomme de la sorte : une suite alphanumérique, un symbole et un caractére du genre : 6ZCC2Y~D

Et quand ce bug se produit, l'enregistrement est visible dans \\Freebox même pour 6ter, qui normalement ne l'autorise pas

L'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce bug et pensez-vous qu'on puisse le reproduire d'une quelconque facon ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 14:48    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Pour ton problème je n'ai aucune idée!

Mais j’interviens juste pour dire que Norbert et Jean est une très bonne émission!!! Very Happy

kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 15:06    Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements Re: reflexion sur le bridage des enregistrements 4764 4303 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
Et quand ce bug se produit, l'enregistrement est visible dans \\Freebox même pour 6ter, qui normalement ne l'autorise pas

Ah oui ?

Moi j'ai fait ce matin un enregistrement de 6ter (par ADSL et en mode HD car je ne peux pas encore l'avoir par la TNT par rateau) et l'enregistrement est parfaitement visible depuis le PC (l'equivalent de "\\Freebox") et cela "sans le plantage" dont tu parles.

Ressaie un enregistrement normal de 6ter pour verifier mais ca devrait être visible tout le temps meme si on pourrait penser que ce soit verrouille car M6 et W9 le sont mais pour l'instant je ne peux pas le confirmer, au contraire pour moi 6ter n'est pas verrouille (avec une Freebox V6).

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 16:06    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

Les chaines peuvent protéger uniquement certains programmes.

Les programmes ayant beaucoup de succès comme norber et jean peuvent être protégée, et un autre programme de 6ter dans la même journée, être lisible sur \\Freebox.

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 18:08    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

ne connaissant pas cette béte je suis aller sur le cite M6 chaine gratuite
delais de diffusion sur la TNT sud ouest accrocher vous bien 21/11 2014

c'est JEAN &ROBERT je pleure (ils sont en couple ) Laughing Razz Razz Razz

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:49    Sujet du message: 47349 42641
Répondre en citant

J'enregistre cette émission toutes les semaines. C'est le vendredi et j'ai cours d'apérobic à cette heure là en général.

Et c'est la première semaine que j'y ai accès depuis le PC.

Il est évident que ce n'est pas la chaine elle-même qui décide de quoi que ce soit en la matière. Le cryptage est fait à la volée par la Freebox.

Et ca me parait assez compliqué pour les chaines de communiquer quel programme elles veulent laisser et quel programme elles veulent bloquer.

Mais bon, je referai un essai la politique de la chaine a peut-être changé.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:06    Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements Re: reflexion sur le bridage des enregistrements 84026 78230 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
j'ai enregistré jean et norbert sur 6ter en hd (oui, je sais, mais je fais ce que je veux Laughing). Je ne serais pas couvert avant avril 2014 par la TNT et j'ai donc été forcé d'enregistrer le flux Freebox TV.

Or, j'ai constaté une chose : l'enregistrement a planté, enfin pas vraiment mais un peu quand même.
Je m'explique : C'est rare mais ca arrive que mes enregistrements ne porte pas le nom et l'extension appropriée. J'ai plusieurs enregistrements qui se nomme de la sorte : une suite alphanumérique, un symbole et un caractére du genre : 6ZCC2Y~D

L'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce bug et pensez-vous qu'on puisse le reproduire d'une quelconque facon ?

Moi aussi j'enregistre la même émission et je n'ai pas honte
J'ai remarqué la même chose que toi, ça se produit également avec la chaine NT1.

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:31    Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements Re: reflexion sur le bridage des enregistrements 47349 42641
Répondre en citant

robertox a écrit:

Moi aussi j'enregistre la même émission et je n'ai pas honte
J'ai remarqué la même chose que toi, ça se produit également avec la chaine NT1.

Oui, ca me le fait aussi sur Nrj12 et probablement d'autres, mais ces chaines autorise la copie des fichiers donc ce n'est pas bien pertinant. As-tu compri d'où ça pouvait venir ?

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:52    Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements Re: reflexion sur le bridage des enregistrements 84026 78230 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:

Oui, ca me le fait aussi sur Nrj12 et probablement d'autres, mais ces chaines autorise la copie des fichiers donc ce n'est pas bien pertinant. As-tu compri d'où ça pouvait venir ?

non je ne sais pas d'où vient ce problème.
ce que j'ai constaté, c'est que ça dépends des émissions. Je viens de faire un test sur 6ter et le nom est bon et visible sous mon PC.

j'ai remarqué que la Seedbox de la Freebox utilise le même nommage sans extension pour les fichiers temporaires.

Sans doute des trous dans la raquette du logiciel de la Freebox. A mon avis M6 ferra le nécessaire pour que ça soit corrigé.

alucardx77
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:54    Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements Re: reflexion sur le bridage des enregistrements 47349 42641
Répondre en citant

robertox a écrit:
alucardx77 a écrit:

non je ne sais pas d'où vient ce problème.
ce que j'ai constaté, c'est que ça dépends des émissions. Je viens de faire un test sur 6ter et le nom est bon et visible sous mon PC.

j'ai remarqué que la Seedbox de la Freebox utilise le même nommage sans extension pour les fichiers temporaires.

Sans doute des trous dans la raquette du logiciel de la Freebox. A mon avis M6 ferra le nécessaire pour que ça soit corrigé.

Jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils se tirent une balle dans le pied !

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 23:10    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

A priori ça ce produit quand le nom des émissions comporte des caractère non supporté par le partage Windows comme (: / ? &)

essaye au prochain enregistrement de renommer le nom de l'émission en enlevant les caractères non supporté par Windows

https://bugs.freeplayer.org/task/5915

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: