smafeune (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Jan 2011, 20:41 Sujet du message: Serveur NAS Freebox V6
Serveur NAS Freebox V65239347250
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a trouver d'information sur la configuration du serveur de la Freebox.
Est-ce que Google me cacherait des choses?
Et sinon, j'ai recu ma V6 aujourd'hui et perso je suis pas trop content.
Elle a du mal a demarrer....
pas de manette....
je vois pas de HDD dans la box.....
et la TV ne fonctionne pas....
loggoi, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 22:53 Sujet du message: Re: Serveur NAS Freebox V6
Re: Serveur NAS Freebox V634583206
smafeune a écrit:
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a trouver d'information sur la configuration du serveur de la Freebox.
Est-ce que Google me cacherait des choses?
Et sinon, j'ai recu ma V6 aujourd'hui et perso je suis pas trop content.
Elle a du mal a demarrer....
pas de manette....
je vois pas de HDD dans la box.....
et la TV ne fonctionne pas....
En gros pour le moment c'est un flop complet...
Comme votre post pour les manettes et la TV, les explications sont sur ce site... Pour la confit serveur, suffit d'aller sur l'interface locale de la Freebox non ?
la configuration du serveur est accessible puisque des photos ont été postées partout...regarde sur UF.
Du mal a demarrer???? développe ....
Pour le HDD, j'ai ouvert un nouveau sujet.
Pour la TV, j'ai eu l'assistance et effectivement c'est normal.
En ce qui concerne le NAS, l'assistance Free n'a pas ete capable de me donner des informations sur son fonctionnement.
J'ai essaye 192.168.0.1 et 192.168.1.1 pour acceder a son interface,mais sans succes.
Quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet?
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 148 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2221 points
ludovicflash, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 23:24 Sujet du message:
52284699
smafeune a écrit:
Pour le HDD, j'ai ouvert un nouveau sujet.
Pour la TV, j'ai eu l'assistance et effectivement c'est normal.
En ce qui concerne le NAS, l'assistance Free n'a pas ete capable de me donner des informations sur son fonctionnement.
J'ai essaye 192.168.0.1 et 192.168.1.1 pour acceder a son interface,mais sans succes.
Quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet?
gugus06, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 21:54 Sujet du message:
5240747263
Merci pour les infos par contre il est indiqué
"Vous pouvez accéder aux partages Windows en tapant \\Freebox dans un explorateur Windows."
et ça fonctionne pas .... comment avez vous fait de votre coté pour y acccéder sous Windows ?
zanzara, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:30 Sujet du message:
5274247581
J'ai tout essayé pour acceder au NAS , j'arrive bien sur la page par https://192.168.0.254 ou part https://mafreebox.freebox.fr , je demande un code pour changer le MDP , code que je met nikel mais a chaque fois que je clik sur valider ou sur generer un nouveau code , j'ai un "BAD GATEWAY 502" ...
En plus de l'erreur 12-2E sur la Freebox Player
Je pense a un truc ... le HDD il est sur quel box ???? si il est sur la Freebox Player je comprend pourquoi je n'y accede pas ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum