Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis démenagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Jeff67430
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

Jeff67430
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 13:43    Sujet du message: Soucis démenagement Soucis démenagement 85847 79926
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement abonné ADSL chez Free (dégroupage total, Freebox v5), et je vais déménager à une 30aine de kilomètres, toujours dans un zone dégroupée.
Mon soucis vient du fait que le numéro de la ligne fourni par l'ancien propriétaire (qui était chez Bouygues et a résilié depuis plus d'une semaine), sur l'interface Free comme sur les sites genre degrouptest retournent un "accès ADSL impossible".
Après contact avec le service Free, on me dit que peut être elle n'est pas encore résiliée.
Que puis-je faire? Merci beaucoup!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 15:33    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Conctatez l'ancien occupant/propriétaire, voyez si sa démarche de résiliation est effectuée ( donc prise en compte à J+10 maximum ) chez son ancien FAI.

Testez sur le site de Free en passant par le lien "pas de ligne " afin de déterminer si l'adresse est référencée.

En fonction, soit vous trouvez un n° valide ( actif il faudra patienter ou inactif auquel cas le déménagement sera possible en immédiat ),
soit pas de n° valide, auquel cas il faudra passer en construction de ligne à 39.99€,
soit pas de n° et adresse non référencée, auquel cas vous devrez vous orienter vers France Telecom pour ouvrir une ligne téléphonique seule.

J'opte pour le FAI du prédécesseur nen cours de résiliéation.. il faudra donc patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 375
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 15:37    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Essayez également de voir avec l'ancien occupant s'il à demandé la portabilité de son n° FT, ça peut aussi jouer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 17:23    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Si la résiliation du numéro géographique du prédécesseur a été enregistré auprès de l'opérateur historique, vous aurez la possibilité de vous abonner avec son numéro de téléphone sous l'offre "Dégroupage Total sur numéro inactif".
Je vous invite SVP à me transmettre le numéro de téléphone en question afin de procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2140
 
2484 points

rc42, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 18:11    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Voir aussi sur ce forum :https://www.forum.peu-ADSL.fr/
Très souvent résolvent les problèmes de ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff67430
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 2
 
2 points

Jeff67430
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2013, 19:27    Sujet du message: 85847 79926
Répondre en citant

Merci pour vos aides
L'adresse est bien référencées. Mais le numero renvoie l'info "pas d'accès ADSL possible". Technicien3130 je vous ai envoyé le numero en mp.
Merci beaucoup pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2140
 
2484 points

rc42, Posté le: Mer 06 Mar 2013, 19:35    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Voir le Forum que j'aie indiqué
Juste y faire un tour et vous verrez le nombre de problèmes résolus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox