Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et Migration HD vers Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
antho92380
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

antho92380
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:00    Sujet du message: Déménagement et Migration HD vers Revolution Déménagement et Migration HD vers Revolution 49092 44262
Répondre en citant

Bonjour,

Lors de ma procédure de déménagement j'en ai profité pour migrer ma Freebox HD (que j'ai depuis 5-6 ans) vers la Freebox Revolution.

Je n'ai pas pu choisir Kiala, et il n'y avait que UPS d'indiqué. Avez-vous rencontré ce cas ? Est-ce plus tard que je peux choisir ? (je suis à l'étape que ma ligne est en cours de construction par FT).

Mon carton Freebox HD est prêt j'ai tout sauf : le câble péritel et un des deux câbles jaune RJ45. Savez-vous si Free va me facturer ces deux accessoires ?
C'est mon second déménagement en trois mois, et je n'arrive pas à les retrouver dans les cartons.

Merci pour les infos.

anthony

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1936 points

Gwada911, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 11:58    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Lors de la procédure de migration vers la révolution avec ton déménagement, le mode de livraison en point retrait kiala est proposé en même temps que le mode de livraison a domicile avec UPS. Si kiala n'apparaît pas dans les modes d'expédition c'est qu'il n'y en a peut être pas de dispo dans votre villes ou alors les points kiala présent n'accepte que des petit colis.

Sinon pour la facturation des accessoire manquant c'est un montant forfaitaire de 20€ par accessoire manquant. Maintenant de mémoire Free n'a jamais vraiment facturé un accessoire manquant. Donc c'est vous et votre coup de chance quoi. Mais normalement c'est un détail sur lequel il ne font pas vraiment attention. Ce qui les intéressent le plus ce sont les boîtier ADSL et décodeur TV qu'ils ne manque pas de facturé en cas de détérioration ou de non restitution.

VDSL ORANGE:

Blolibloo
Chevalier de L'Univers

475 points

Blolibloo, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 12:28    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

A noter, très important :

L'expédition de la Révolution se fera après détection d'une première connexion avec votre actuelle Freebox dans votre nouveau logement.

Inutile donc de faire le colis à l'avance Wink

jTrex
Disciple de L'Univers

312 points

jTrex, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 13:20    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Il y a un seul câble RJ45, non ?  
antho92380
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

antho92380
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 14:43    Sujet du message: 49092 44262
Répondre en citant

Un câble RJ45 pour le modem et un autre apparemment pour le boitier TV de ce que j'ai pu voir dans divers forums sur Internet.  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:22    Sujet du message: Re: Déménagement et Migration HD vers Revolution Re: Déménagement et Migration HD vers Revolution 21818 18830 Répondre en citant

antho92380 a écrit:
Bonjour,

Lors de ma procédure de déménagement j'en ai profité pour migrer ma Freebox HD (que j'ai depuis 5-6 ans) vers la Freebox Revolution.

Je n'ai pas pu choisir Kiala, et il n'y avait que UPS d'indiqué. Avez-vous rencontré ce cas ? Est-ce plus tard que je peux choisir ? (je suis à l'étape que ma ligne est en cours de construction par FT).

Mon carton Freebox HD est prêt j'ai tout sauf : le câble péritel et un des deux câbles jaune RJ45. Savez-vous si Free va me facturer ces deux accessoires ?
C'est mon second déménagement en trois mois, et je n'arrive pas à les retrouver dans les cartons.

Merci pour les infos.

anthony

Perso j'ai oublié de mettre le câble péritel (m'en servais pas) le câble ADSL et les RJ45 et je n'ai pas été facturé.

antho92380
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

antho92380
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2013, 15:25    Sujet du message: 49092 44262
Répondre en citant

Merci pour le retour, plutôt rassurant Surprised)

C'est une ancienne Freebox HD avec les antennes, que je dois avoir depuis plus de six ans et qui a fait 3 déménagements (et qui m'a bien rendu service) Surprised)

J'espère qu'ils ne me factureront pas. Je vous ferai un retour sur le forum.

le bavard
Hobbit de L'Univers

31 points

le bavard, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 17:29    Sujet du message: 81477 75842 Répondre en citant

Gwada911 a écrit:
. Si kiala n'apparaît pas dans les modes d'expédition c'est qu'il n'y en a peut être pas de dispo dans votre villes ou alors les points kiala présent n'accepte que des petit colis.

Y a que la livraison à domicile par UPS qui est proposé dans le cadre d'un dém + renouvellement , et c'est gratuit

Pour les accessoires manquants , Free ne facture pas

jTrex
Disciple de L'Univers

312 points

jTrex, Posté le: Lun 04 Mar 2013, 19:42    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

antho92380 a écrit:
Un câble RJ45 pour le modem et un autre apparemment pour le boitier TV de ce que j'ai pu voir dans divers forums sur Internet.
Quand vous dites pour le modem, c'est le câble qui va à la prise téléphonique murale, non ?
Si c'est bien ça, c'est un câble RJ11 (avec 4 contacts. RJ45 = 8 contacts), avec le filtre ADSL à l'extrémité murale. Il n'est d'ailleurs pas jaune.
Mais bon, ça fait bien 2 câbles ...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: