daoul, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:01 Sujet du message:
2211019102
Si tu est sur réglage HD passe sur auto,tu a peut être un probléme de débit, ou pas encore communiqué mais suite au passage au MPEG4 le débit minimun nécessaire a du être augmenté car t'es pas un cas unique aprés c'est juste mon avis
gisele (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:31 Sujet du message:
5411048845
Bonjour Daoul
Merci de m' avoir repondu
je peux te dire que je suis en ADSL,
que dois je faire selon toi ? Je recois toutes les chaines y compris les etrangères, seules ces trois la , TFI, M6 et W9 n'apparaissent pas sur l ecran
cela fait plusieurs annees que je suis "Free" mais c'est la 1ère fois que ce genre de chose se produit
Merci et Bonne Journée
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:38 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
loggoi a raison, pour pouvoir t'aider, essaie de nous donner ton débit, synchro...etc
Bonne Journée _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
gisele (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:50 Sujet du message:
5411048845
Bonjour Armageddon
Voici les renseignements que j ai trouvés
Freebox dégroupé total
NRA STD93
Longueur 3188 mètres
affaiblissement 45 db
ligne raccordée a un DSLAM compatible ADSL2+
DaisZen, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 13:53 Sujet du message:
7426369053
Ce qui est aussi très important, c'est le débit.
Pour le voir:
- sur Freebox V5 (la grise), allez sur le menu Free de votre Freebox télévision, puis choisissez Paramètres, puis Informations Réseau, puis appuyez sur la flèche de droite pour aller dans ADSL. Là, dites-nous les chiffres que vous avez sur la ligne "Débit ATM"
- sur la Freebox Revolution, allez voir la Freebox qui affiche l'heure, et appuyez sur une des flèches à côté de l'heure. Mettez "ADSL" en surbrillance et appuyez sur la droite, dans le nouveau menu descendez sur "débit" et appuyez encore à droite. Relevez les deux chiffres qui apparaîtront.
DaisZen, Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:19 Sujet du message:
7426369053
Le UP est normal, le Down semble logique, peut-être une légère baisse.
Mais si vous n'avez pas ces trois chaînes, c'est donc parce qu'elles sont forcées en HD.
Du coup, pour le remodifier (n'hésitez pas à dire quelle Freebox vous avez!):
- sur V5: aller sur la chaîne, touche Info (à droite du 3), choisir "Mode vidéo", et choisir auto ou standard.
- sur révolution: aller sur la chaîne, appuyer sur la touche verte (celle avec un M pour menu), aller tout en bas sur "qualité vidéo", choisir auto ou standard.
Pour la révolution, je vous conseillerais même ça: touche Free pour le menu principal, puis tout à gauche sur la colonne "Réglages" vous aurez "Télévision", et le troisième choix est là aussi "Qualité vidéo". S'il est sur HD, ceci explique votre souci, mettez-le en auto.
Reste par la suite à voir comment votre débit (c'est le Down qui est important) a évolué ces derniers jours.
gisele (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Fév 2013, 14:51 Sujet du message:
5411048845
excusez moi pour l attente, j ai essayé tout
ce que vous m'avez conseillé , pour les 3 chaines , mais ca ne donne rien a part des propositions d'abonnement payant pour certains programmes
Tant pis , je continuerai a regarder ces trois chaines sur Numericable auquel je suis abonnée depuis les années 2000.
Je vous remercie tous pour avoir ternter de m'aider
gisele (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 9:41 Sujet du message: coucou
coucou5411048845
Bonjour à tous ceux qui ont tenté de m 'aider
le 16 fevrier je vous disais que j avais tout essaye sans succes
Or ce matin en tentant une énième fois, j 'ai touché un peu a toutes les touches de la télécommande quand un panneau sur l'écran me proposait deux choses dont l'une était de relancer la Freebox ce que j'ai fait et O MERVEILLE , les 3 chaines en question TF1 M6 W9 fonctionnenent a présent
Je tenais a vous le faire savoir et aussi a vous remercier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum