Laurent@Nice (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 15:26 Sujet du message: Information "destination" sur facture détaillée er
Information "destination" sur facture détaillée er5328548084
Bonjour,
Je vous signale (si ça na pas déjà été fait ?) une petite erreur d'info sur la facturation.
D'abord Merci à Free de nous avoir mis à disposition sur notre abonnement Free la possibilité de recevoir automatiquement la facture par mail (comme c'était déjà le cas avec l'abonnement Free Mobile).
Justement sur la facture Free je viens de constater que l'information "destination" est erronée dans le cas des appels vers mon fils.
Jusqu'en septembre il avait un abonnement SFR, et c'était bien identifié comme tel sur le détail de mes communication (Mobile - Telephonie Freebox du mois de Septembre 2012).
Cependant il a migré son abonnement chez Free Mobile en octobre et depuis sur mes factures je vois l'indication "destination" Bouygues dans le détail de mes communications quand je l'appelle (Mobile - Telephonie Freebox du mois de Octobre 2012).
Surement une petite erreur ou d'information , ou de traduction.
loggoi, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:40 Sujet du message: Re: Information "destination" sur facture détaillé
Re: Information "destination" sur facture détaillé34583206
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
Je vous signale (si ça na pas déjà été fait ?) une petite erreur d'info sur la facturation.
D'abord Merci à Free de nous avoir mis à disposition sur notre abonnement Free la possibilité de recevoir automatiquement la facture par mail (comme c'était déjà le cas avec l'abonnement Free Mobile).
Justement sur la facture Free je viens de constater que l'information "destination" est erronée dans le cas des appels vers mon fils.
Jusqu'en septembre il avait un abonnement SFR, et c'était bien identifié comme tel sur le détail de mes communication (Mobile - Telephonie Freebox du mois de Septembre 2012).
Cependant il a migré son abonnement chez Free Mobile en octobre et depuis sur mes factures je vois l'indication "destination" Bouygues dans le détail de mes communications quand je l'appelle (Mobile - Telephonie Freebox du mois de Octobre 2012).
Surement une petite erreur ou d'information , ou de traduction.
Bonne Journée.
il peut arriver que soit affiché sur les factures l'opérateur d'origine du numéro (donc visiblement avant d'être chez SFR, c'est Bouygues telecom qui a affecté ce numéro de ligne à votre fils).
Laurent@Nice (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 18:11 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
C'est possible car son abonnement était, à sa création, chez Universal Mobile (donc Bouygues si je ne m'abuse ?), mais alors cette information est, dans ce cas là, sans intérêt.
C'est cependant étonnant car ensuite quand il avait migré chez SFR, c'est bien la bonne information "SFR" qui était affichée dans ma facture détaillée de ligne fixe Free.
Free (fixe) pourrait débugger cet affichage pour donner dans sa facturation détaillée, le vrai opérateur, surtout quand c'est Free Mobile .
Guigui59, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 19:58 Sujet du message:
8405778260
En cas de portabilité lancien opérateur reste cest comme ça ! Donc pourquoi il est passé de Bouygues a SFR je ne sais pas ! C'est bizarre !
Je connais 7, 8 personnes qui été chez un autre opérateur et on garde leur nom au lieu de passé Free Mobile dans destination ( cela apparait même si la personne et chez un fai autre que Free !
Laurent@Nice (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:37 Sujet du message:
5328548084
Guigui59 a écrit:
En cas de portabilité lancien opérateur reste cest comme ça ! Donc pourquoi il est passé de Bouygues a SFR je ne sais pas ! C'est bizarre !
Je connais 7, 8 personnes qui été chez un autre opérateur et on garde leur nom au lieu de passé Free Mobile dans destination ( cela apparait même si la personne et chez un fai autre que Free !
Bonjour,
Effectivement bizarre , car pour les 2 abonnements de mon épouse et moi, la destination est bien devenue Free Mobile :
- origine abonnements "Orange" - migrés "Free Mobile" :
- affichage dans la facture détaillée Free (fixe) : Free Mobile
Guigui59, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 21:43 Sujet du message:
8405778260
Laurent@Nice a écrit:
Guigui59 a écrit:
En cas de portabilité lancien opérateur reste cest comme ça ! Donc pourquoi il est passé de Bouygues a SFR je ne sais pas ! C'est bizarre !
Je connais 7, 8 personnes qui été chez un autre opérateur et on garde leur nom au lieu de passé Free Mobile dans destination ( cela apparait même si la personne et chez un fai autre que Free !
Bonjour,
Effectivement bizarre , car pour les 2 abonnements de mon épouse et moi, la destination est bien devenue Free Mobile :
- origine abonnements "Orange" - migrés "Free Mobile" :
- affichage dans la facture détaillée Free (fixe) : Free Mobile
Bonne soirée.
Je pense que cest un probleme avec SFR ! Car la majorité que je connais étais chez SFR !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum