vladislas78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:12 Sujet du message: Probleme Multi TV
Probleme Multi TV8503079159
Bonjours,
Je possèdes deux Freebox Player et elles sont reliées toutes les deux à ma Freebox. Sauf que mon problème est que quand j'enregistres quelque choses sur ma Freebox numero 1, le Freebox numero 2 a aussi cette enregistrement, donc les deux disques durs sont utilisés en même temps ce qui est gênant. Pouvez vous m'aider SVP?
starplus, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:35 Sujet du message:
1919516497
C'est normal, car il y a qu'un le disque dur qui se trouve sur le boitier qui affiche l'heure (Freebox Server) et pas un disque dans chaque freeplayer.
Gregwar, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:46 Sujet du message: Re: Probleme Multi TV
Re: Probleme Multi TV7987474329
overlize a écrit:
[Multi-TV (je savais que Free fournissait aussi des V6 en deuxième boitier TV) ou "récup" de Player?
En prenant l'option multi-TV, on peux choisir quel type de boitier TV on souhaite. Le prix n'est pas le même, mais on peut prendre V5 (HD) ou V6 (Player).
overlize, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 13:56 Sujet du message: Re: Probleme Multi TV
Re: Probleme Multi TV8073675145
Gregwar a écrit:
overlize a écrit:
[Multi-TV (je savais que Free fournissait aussi des V6 en deuxième boitier TV) ou "récup" de Player?
En prenant l'option multi-TV, on peux choisir quel type de boitier TV on souhaite. Le prix n'est pas le même, mais on peut prendre V5 (HD) ou V6 (Player).
Personnellement, je n'ai jamais souscris à ce service, et je pensais encore qu'on avait le choix entre une Freebox HD (v5) avec HDD à 9.99€ et une Freebox HD (v5) sans HDD à 4.99€. C'est pour cela que je posais la question à vladislas78.
michamails, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:15 Sujet du message:
5685751399
les enregistrement se font dans le Serveur (le boitier avec l'heure)
il n'y a pas de disque dur dans les Player
le disque dur est uniquement dans le Serveur
overlize, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:21 Sujet du message:
8073675145
starplus a écrit:
C'est normal, car il y a qu'un le disque dur qui se trouve sur le boitier qui affiche l'heure (Freebox Server) et pas un disque dans chaque freeplayer.
michamails a écrit:
les enregistrement se font dans le Serveur (le boitier avec l'heure)
il n'y a pas de disque dur dans les Player
le disque dur est uniquement dans le Serveur
Pourquoi répéter ce que starplus avait déjà expliqué?
Gregwar, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:29 Sujet du message:
7987474329
vladislas78 a écrit:
Pourtant dans l'offre du deuxieme boitier j'avais vus qu'il y avait un disque dur
Il ne peut pas y avoir de disque dur dans le boitier V6 (Player).
Mais vous pouviez prendre l'option avec une V5 HD avec disque dur. Dans ce cas, vous pouvez choisir sur quel disque dur vous souhaitez faire vos enregistrements, et les 2 disques sont accessibles par les 2 boitiers.
vladislas78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:33 Sujet du message:
8503079159
OK, ba Merci beaucoup de vos réponses.
Mes par hasard, savez-vous comment on supprime des fichiers avec accents dans la Freebox, car il m'ais impossible de les supprimés
overlize, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:36 Sujet du message:
8073675145
vladislas78 a écrit:
OK, ba Merci beaucoup de vos réponses.
Mes par hasard, savez-vous comment on supprime des fichiers avec accents dans la Freebox, car il m'ais impossible de les supprimés
Gregwar, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 14:37 Sujet du message:
7987474329
vladislas78 a écrit:
Il s'agit sans doute d'un bug...
Essayez de mettre à jour le boitier, il me semble que j'ai vu passer une correction concernant les accents dans les changelog.
Sinon, essayez depuis un PC avec un client FTP (FileZilla, par exemple)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum