netpower83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2013, 6:43 Sujet du message: (V6) ouveau firmware et plus certaine chaine, help !!
(V6) ouveau firmware et plus certaine chaine, help !!8527079382
Bonjour
jai la Freebox V6 tous marchait bien et jai eu une mise a jour du firmware du Freebox Player ce soir vers 3hdu mat .
Maintenant jai tout une mosaique sur la chaine 0, par contre je n'ai plus certaine chaine comme la 15, arte, la 5 et plein d'autre et ce qui m'ennuie le plus c que j'ai plus les chaine canal plus , aucune , juste la canal a la demande ??
vous pensez que ca vient de cette mise a jour ?
je dois appeler Free ?
car tous^mes abonnement Free et canal sont bien payer , jai aucune raison de plus les recevoir comme ca , et je paye pour ca
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 8:30 Sujet du message:
53074770
Même constat que vous ! Un nombre impressionnant de chaînes n'est tout simplement plus accessible depuis cette nuit (je ne m'en suis rendu compte qu'à partir de 4h30 heure de mon matinal réveil )
Cela impacte indifféremment des chaines "basiques" telles la 8, la 9 ou la 10 comme des chaines payantes telle Canal+ et tout son univers. Et cela sur FreeboxTV comme sur l'univers Canal...
Et cela impacte ma V6 dans le salon comme ma V5 in ze bed-room...
Dernière édition par arquenso le Ven 15 Fév 2013, 8:40; édité 2 fois
jerometw, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 8:35 Sujet du message:
7423469026
Moi aussi, en V5, il me manque plein de chaines ce matin ...plus de TF1, France 2, CANAL, France 5, M6, D8, W9, TMC, NRJ12, LCP, ITélé, D17, Gulli, France Ô,
Certaines chaines fonctionnent en HD, pas en SD, et presque tout l'univers Canal est noir ...
loggoi, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 9:15 Sujet du message: Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help
Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help34583206
netpower83 a écrit:
Bonjour
jai la Freebox V6 tous marchait bien et jai eu une mise a jour du firmware du Freebox Player ce soir vers 3hdu mat .
Les mises à jour de firmware ne se font pas comme ça, spontanément... Si votre boitier s'est mis à jour, c'est qu'il a redémarré.
Citation:
je dois appeler Free ?
Rien à voir avec le firmware vu qu'il date de mardi dernier et que depuis il n'y a pas eut de soucis de ce genre.... Attendez tout simplement
Eiffel, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 9:21 Sujet du message:
6382857940
Cela peut aussi être du au passage du MPEG2 au MPEG4, qui est en cours.
Je ne sais pas si l'opération est terminée pour tous les flux, mais lors de précédentes opérations de migration (au milieu de la nuit) plus rien ne fonctionnait pendant quelques heures.
Fouzi, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 10:02 Sujet du message:
282613
Pas de souci de mon côté. Les chaînes dans l'univers Freebox TV fonctionnent correctement _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 14:27 Sujet du message: Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help
Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help53074770
loggoi a écrit:
netpower83 a écrit:
Bonjour
Les mises à jour de firmware ne se font pas comme ça, spontanément... Si votre boitier s'est mis à jour, c'est qu'il a redémarré.
Citation:
je dois appeler Free ?
Rien à voir avec le firmware vu qu'il date de mardi dernier et que depuis il n'y a pas eut de soucis de ce genre.... Attendez tout simplement
Je ne vois même pas pourquoi Loggoï intervient pour, une nouvelle fois, ne rien dire sinon dénigrer les intervenants...
Sinon, tout est rentré dans l'ordre au niveau TV.
overlize, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 15:08 Sujet du message: Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help
Re: Bonjour , nouveau firmware et plus certaine chaine, help8073675145
arquenso a écrit:
Je ne vois même pas pourquoi Loggoï intervient pour, une nouvelle fois, ne rien dire sinon dénigrer les intervenants...
LilaHad, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 20:41 Sujet du message:
6269256867
Bon ben moi ça remarche toujours pas malgré le redémarrage de la box et du freeplayer.
La télé par VLC refuse de voir une autre chaine que France 5 HD, un peu comme si quelqu'un la regardait non stop depuis deux jours. Et c'est pas le cas. Je remarque aussi la disparition de plusieurs chaines bas débit et c'est pas cool.
J'attends la prochaine mise à jour, on verra
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum