Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
AjukIX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

AjukIX
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 17:14    Sujet du message: Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion 85071 79193
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonné Free et l'offre Canalplay Infinity m'intéresse particulièrement seulement il y a un hic.
Depuis que j'ai déménagé (il y a un an) mon débit est assez médiocre.
Je ne reçois que les chaines en bas débits et certaines chaines je ne les reçois pas du tout...
Donc j'ai peur qu'en prenant CanalPlay je ne réussisse tout simplement pas accéder au service ou alors que les films mettent 5h à se charger.
Pourriez vous me dire si effectivement je devrais renoncer à ce service vu ma connexion...

Voici les caractéristiques que je récupère dans mon compte Free:
Reçus : 802,04 Mio
Émis : 3,22 Gio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 164 Ko/s (max 319 Ko/s)
Longueur : 5070 mètres
Affaiblissement : 63 dB

En vous remerciant d'avance Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno92600
Esprit de L'Univers

583 points

bruno92600, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 17:38    Sujet du message: 650 672 Répondre en citant

avec la longueur de ligne tu n'as aucune chance de reçevoir les chaines que tu veux  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 18:01    Sujet du message: Re: Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion Re: Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion 3458 3206 Répondre en citant

AjukIX a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné Free et l'offre Canalplay Infinity m'intéresse particulièrement seulement il y a un hic.
Depuis que j'ai déménagé (il y a un an) mon débit est assez médiocre.
Je ne reçois que les chaines en bas débits et certaines chaines je ne les reçois pas du tout...
Donc j'ai peur qu'en prenant CanalPlay je ne réussisse tout simplement pas accéder au service ou alors que les films mettent 5h à se charger.
Pourriez vous me dire si effectivement je devrais renoncer à ce service vu ma connexion...

Voici les caractéristiques que je récupère dans mon compte Free:
Reçus : 802,04 Mio
Émis : 3,22 Gio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 164 Ko/s (max 319 Ko/s)
Longueur : 5070 mètres
Affaiblissement : 63 dB

En vous remerciant d'avance Wink

Les informations données sont incomplètes... Il faudrait au minimum le débit de synchro ...

cflo
Chevalier de L'Univers

546 points

cflo, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 18:09    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous donner une réponse précise,

Une attenuation comme la votre vous permet en effet, de n'avoir accès qu'aux chaines "bas débit"

Dans la mesure ou canalplay infinity n'est pour l'heure pas encodé en flux "bas débit" (mpeg4), vous ne pouvez malheureusement pas avoir accès à canalplay infinity. Peut-être cela, changera t-il dans un futur proche car Free est actuellement en train de migrer l'ensemble de ses chaines en mpeg4.

Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre mairie ou du conseil général de votre département pour savoir si une montée en débit (nra med ou Fibre optique) est prévue sur votre secteur.

Cordialement,

AjukIX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

AjukIX
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 19:08    Sujet du message: 85071 79193
Répondre en citant

Merci de vos réponses rapides !
Oui je me doutais bien que je ne pouvais pas prendre CanalPlay avec ma connexion pourrie Laughing....
C'est dommage car avant de déménager j'avais une super connexion avec toutes les chaines HD....

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 21:50    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonsoir,
Sinon, tu peux aussi essayer de voir si tu arrives à visionner ou non les bandes annonces que Canal Play inifinity propose.
Si la bande annonce se lance et la vidéo ne présente aucun freeze (ce qui m'etonnerais avec ta connexion), là tu pourras te jeter à l'eau. Mais oublie le contenu HD Sad
Bonne soirée.
Débit UP: 127 Ko/s

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: