julius81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 12:46 Sujet du message: problème de débit
problème de débit43503979
Maintenant que j'ai réussi à brancher la Freebox HD, j'ai un problème de débit de chaines. les plus gourmandes , à commencer par les hertziennes, passent mal, avec mosaïques et sauts de sons en pemanence , seules le petites telles que Game One ou MCM passent à peu près correctement,et encore parfois il ya des problèmes.
Voici les données relevées hier à 21 heures:
débit ATM Down: 3288kbps/s
Atténuation: 51db
Marge de bruit: 6,50 db
Le FEC atteint des sommets, (1 666 726)
CRC: 23997
HEC 1935
Aujourd'hui le débit est tombé à 2927 kbps/s
le reste est dans les mêmes eaux sauf le FEC qui est passé à 7 000 000...
Je précise que j'ai voulu régler ma Freebox en mode sérénité, mais le boîtier HD , lui reste malgré tout en Interleaved et ne semble ne pas avoir compris l'ordre de réglage.
Ma distance de ligne est de 3114 mètres.
Enfin, coup de gueule contre la Hotline de Free. Je les ai joints il y a environ une demi-heure pour leur expliquer le problème. je tombe sur un téléconseiller en moins de 5 minutes... Après avoir décliné mon identité,et le problème il me dit "je reviens"... 10 minutes d'attente, avant que ça ne coupe sans explication à mes problèmes. J'appelle ça se moquer de l'abonné. Bien sur après je suis tombé pour la énième fois sur le disque disant qu'il y avait trop d'appels...
Du coup je ne vois pas trop ce que je peux faire pour résoudre les problèmes que je rencontre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum