Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Mise à jour 1.2.4.1 et télécommande Logitech Harmony

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Alexlecool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Alexlecool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 18:35    Sujet du message: (V6) Mise à jour 1.2.4.1 et télécommande Logitech Harmony (V6) Mise à jour 1.2.4.1 et télécommande Logitech Harmony 77952 72520
Répondre en citant

Bonjour ,

Suite a la mise à jour du Freebox Player , les problèmes recommencent avec la Navigation et le délais des touches.
Obligés de refaire la touche deux fois pour valider une action , alors que sur la derniére mise à jour c'était une validation qui faisait deux actions.

Donc je me suis replongé dans les réglages de ma télécommande et pour régler le problème la derniére fois , il fallait modifier la valeur de réaction de la télécommande compris entre 0 et 5 ( Dispositif / Freebox / Dépannage / Freebox répond trop ou pas assez à certaines commandes ) , en mettant sur 0 le problème était résolu.

Donc je me suis dit en remettant sur 3 le problème va être réglé et bien.... NON.
Réglage sur :
0 = 2 pour 1
1 = 2 pour 1
2 = 2 pour 1
3 = 1 pour 2

J'ais pas trouvé le 2.5 !!! Very Happy

Si quelqu'un à la solution , je suis preneur!!!

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Alexlecool le Jeu 14 Fév 2013, 21:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexlecool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Alexlecool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 19:05    Sujet du message: 77952 72520
Répondre en citant

Bonjour ,

Pourquoi avoir déplacé mon sujet dans une mauvaise section , mon probème est avec le Freeplayer et non le serveur Freebox.

Pour preuve le dernier sujet évoqué lors de l'avant derniére mise à jour :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37093&start=30&postdays=0&postorder=asc&highlight=harmony

kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:13    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

La section "Freeplayer" n'est pas pour le "boitier" qui s'appelle "Freebox Player" mais c'est bien autre chose, en fait c'est une tres vielle fonctionnalite (depuis 2005, je crois) de streaming (entre PC et Freebox) et qui n'existe plus sur les V6 (c'etait pour les Freeboxs V3, V5 et V5). Donc la section Freebox s'applique a la fois au "Serveur" mais aussi au "Player". Enfin, apparamment c'est ca la vision de la moderation mais pour moi c'est tres logique.
Le mot "Freeplayer" existe depuis bien plus longtemps que la V6 et ca signifie bien autre chose.

Pour le probleme: tu as bien fait la 2eme MAJ vers 1.2.4.1 qui est passe vers 20h le meme jour de la 1ere MAJ ? Il semble la 2eme MAJ a (en outre) repare des problemes pour les télécommandes Logitech avec le dongle infra-rouge.

Alexlecool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Alexlecool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:27    Sujet du message: 77952 72520
Répondre en citant

Si on commence à jouer sur les mots on a pas finis!! Rolling Eyes

Je parle du boitier TV !!

Je suis en 1.2.4.1 , alors je crois pas que sa à réparer la moindre chose.

Bizarre ce forum , je demande de l'aide est on me met des batons dans les roues , on me change de section pour moins de visibilité par rapport aux probléme et on me fait une leçon sur le vocabulaire à employé , je rêve....

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:45    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

l'art et la manière de s'emmerder avec une télécommande censé simplifier la vie.  
Alexlecool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Alexlecool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:53    Sujet du message: 77952 72520
Répondre en citant

haribo a écrit:
l'art et la manière de s'emmerder avec une télécommande censé simplifier la vie.

Joliment dit !! Razz , mais sur ce coup la c'est bien Free avec leur mise à jour qui ne nous falicite pas la vie , pour la plupart des dispositif une fois réglé on ne touche plus à rien.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 20:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alexlecool a écrit:
Bonjour ,

Pourquoi avoir déplacé mon sujet dans une mauvaise section , mon probème est avec le Freeplayer et non le serveur Freebox.

Pour preuve le dernier sujet évoqué lors de l'avant derniére mise à jour :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=37093&start=30&postdays=0&postorder=asc&highlight=harmony

C'est bien toi qui ne sait pas ce qu'est le Freeplayer et le Freebox Player. Wink

- Freeplayer: fonction pour avoir du streaming (Music...) sur la FBX HD depuis le PC

- Freebox Player: box TV de la Revolution

Pour l'autre sujet, ça m'avait échappé.

kmf31
Maître de L'Univers

1064 points

kmf31, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 21:07    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Alexlecool a écrit:
Bizarre ce forum , je demande de l'aide est on me met des batons dans les roues

Moi j'ai simplement explique pourquoi la moderation a deplace ton sujet meme si moi meme je n'ai rien a voir avec ca (vu que je ne suis pas modo moi meme ici).

Citation:
, on me change de section pour moins de visibilité par rapport aux probléme

Dans cette section ici tu as bien plus de visibilite pour ton probleme !

Citation:
et on me fait une leçon sur le vocabulaire à employé

Moi j'ai simplement explique pourquoi la moderation a deplace ton sujet meme si moi meme je n'ai rien a voir avec cette decision (vu que je ne suis pas modo moi meme ici).

Citation:
, je rêve....

Je pense c'est moi qui reve: tu viens dans un forum et tu sollicites l'aide benevole des gens et tu te plains pour des choses sans importance (pour le deplacement du sujet ou d'ailleurs c'est toi qui es meme "en tort" si on veut vraiment discuter ca) ou que la 1ere piste simple qu'on te donne et qui semblait quand meme tres serieuse (car pour d'autres avec la Logitech la 2eme MAJ a effectivement repare des problemes) n'est pas la bonne.

Ce n'est pas un SAV payant ici. Peut-être il y aura d'autres qui sont prets a repondre mais pour moi c'est termine. Peut-être tu auras des "reponses professionelles" a la Hotline payante de Free ou peut-être celle de Logitech ...

Alexlecool
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Alexlecool
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 21:23    Sujet du message: 77952 72520
Répondre en citant

Ecoute , vu que tu veux m'enfoncer plutôt que m'aider , Merci de fermer le sujet comme sa on évitera a ce que monsieur sorte un pamphlet a chaque commentaire de ma part.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 15 Fév 2013, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les explications ont été fourni, donc la discussion reprend son rythme normal. Wink

Pas d'effacement de topic (sauf cas extrêmement rare), surtout quand il peut servir.

dam71
Geek de L'Univers

1219 points

dam71, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 16:58    Sujet du message: (V6) Logitech télécommande Harmony: pb depuis le FW 1.2.4.x (V6) Logitech télécommande Harmony: pb depuis le FW 1.2.4.x 44834 40276 Répondre en citant

Bonjour

depuis la derniere maj ma logitech harmony marche moins bien

le bug le plus important c'est pour toute les actions je suis obliger d'appuyer 2 fois sur une touche pour effectuer une action

genre je veut changer de chaine faut appuyer 2 fois sur le chiffre de la chaine

je veut aller dans le menu 2 fois sur menu etc

une idee?

SKYPPI
Hobbit de L'Univers

4 points

SKYPPI, Posté le: Dim 17 Fév 2013, 23:59    Sujet du message: 78098 72657 Répondre en citant

Bonjour,

Une solution en vu pour ce soucis ?

Merci.

andre.71
Hobbit de L'Univers

15 points

andre.71, Posté le: Lun 18 Fév 2013, 18:41    Sujet du message: telecomande harmmony telecomande harmmony 3552 3293 Répondre en citant

Bonjour; apres changement du Free Player ;j"ai reinstaller le nouveau;remis le dongle;et le souci est qu"il faut appuyer 2 fois sur une touche pour le mettre en marche,ou changer de chaine ;j'ai tout essayer ;rien a faire Merci de m'aider  
SKYPPI
Hobbit de L'Univers

4 points

SKYPPI, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 21:36    Sujet du message: 78098 72657 Répondre en citant

Pas plus d'info il faut toujours appuyer 2 fois....

Personne n'a remonté l'info vers Free ou logitech ?

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 0:33    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

SKYPPI a écrit:
Pas plus d'info il faut toujours appuyer 2 fois....

Personne n'a remonté l'info vers Free ou logitech ?

Bizarre, depuis la maj d'aujourd'hui, mon harmony one marche parfaitement maintenant. Vous avez essayer de rebooter le Player à nouveau?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: