M-H (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 14:28 Sujet du message: Wifi HS, difficultés pour échanger la box
Wifi HS, difficultés pour échanger la box8523779351
je me permet de mettre ces mots dans la rubrique sujet, car je suis plus qu' ennerve vis a vis de Free
J'ai commandé la Free box au mois de décembre que j'ai reçu sans probleme quelque jours après. Après installation j 'ai constaté que le Wifi ne fonctionnait pas. C'est a ce moment que les problèmes ont commence :
J 'ai passé cinq heures au téléphone avec des incompétents qui ne savent que lire leurs fiches et donc ne vous aident en rien, moralité après cinq heures et des multiples essaies, paqs de Wifi. Finalement un enième interlocuteur décide enfin de contacter un technicien. Rendez vous pris après une semaine d'attente encore....
Conclusion du technicien la box ne fonctionne pas et ce dernier demande le remplacement (Il n'a jamais vu ce problème). Un mois après toujours pas de remplacement et après plusieurs contacts téléphonique,on me dit qu il faut attendre les mis a jour le précèdent m avait dit qu il fallait valider les codes pannes ou en attendant prendre un câble réseaux. ceci dit on me débite mon compte en haute débit je vous rassure et je ne vous compte pas les divers conn*** que l'ont ma dit pour attendre. Je ne sais plus quoi faire, ni comment faire, je n'ai eu aucun personnel compétent me donnant une réponse adéquat ou honnête mais plutôt des gens incompétent qui en gros se foutent de vous.
Je paie donc actuellement environ 40 euros pour recevoir la télévision
Si je suis lu pouvez vous me dire comment je peux régler ce problème ou bien ne me reste t il plus que résiliation.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 16:31 Sujet du message:
3325729556
Hélas a part rappeler, je vois pas. Par contre assurez vous d'être sur une Hotline francaise, ils sont souvent plus compétant.
Si c'est le cas un message vous le dira juste avant de parler à la personne.
fabcool, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 16:35 Sujet du message: Re: assistance de mer**
Re: assistance de mer**100508978
M-H a écrit:
...Après installation j 'ai constaté que le Wifi ne fonctionnait pas. ..
Je paie donc actuellement environ 40 euros pour recevoir la télévision
Si je suis lu pouvez vous me dire comment je peux régler ce problème ou bien ne me reste t il plus que résiliation.
"Je paie donc actuellement environ 40 euros pour recevoir la télévision " => qui fonctionne .
le téléphone,la TV & Internet fonctionnent donc.
le SAV techniqe voit sr la Freebox si le Wifi est HS en se connectant sur la box à distance, il se peut que le Wifi soit affiché en OK au lieu de NOok en rouge dans leur outil de supervision.
AU pire s'il ne vous croient pas envoyez leur par fax le compte rendu d'intervention du technicien itinérant qui a donc diagnostiqué un Wifi HS.
red7808, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 17:55 Sujet du message:
6697960871
Concernant ta box, l'échange est en cours de validation pour la bonne et simple raison c'est que le code panne n'existe pas.
Il faut qu'il puisse reproduire ton défaut pour valider un échange.
Révolutionko, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 19:30 Sujet du message: Re: Wifi HS, difficultés pour échanger la box
Re: Wifi HS, difficultés pour échanger la box8525079363
Salut tu as qu'a les appelé en leur disant que ta box ne s'allume plus du tout il seront bien obligé de te la changer .
fabcool, Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 22:59 Sujet du message: Re: Wifi HS, difficultés pour échanger la box
Re: Wifi HS, difficultés pour échanger la box100508978
M-H (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 22:33 Sujet du message:
8523779351
Je vous remercie pour ces réponses rapides, a part une qui se veut philosophique peu être !!!!désolé fabcool je n'ai pas compris.
Bien , je vais tenter de vous répondre à tous car vous vous en doutez peu être mon remplacement de box ou le dépannage via les mise a jour n 'est toujours pas réglé (évidement me direz vous......).Lors de mes premières cinq heures téléphoniques avec des incompétents j 'ai effectué un test sur tous les canaux de la box, j'tenté divers manipulations, ils ont quand même testé à distance ma box, la liste est exhaustive!!!
Verdict : pas de wi fi, le nom de réseaux n 'est pas reconnu, celui d'origine comme ceux de Free. Autant dire que je synthétise car cela ne s'est pas fait en une fois et avec un seul assistant téléphonique, digne d'un vaudeville.
Concernant le dépanneur ce dernier a bien évidement testé la box et fait son rapport, par conséquent ce n'est tout de même pas à moi à prouver qu'il est impossible d'avoir du wi fi avec leur box de merde!!!(passez moi l'expression)
Il n'est quand même pas compliqué une fois reçu la demande de remplacement de s' y tenir ( combien de box sont fabriquée, il semble que Xavier réussi ce qu' il entreprend!!!).
Je ne vais pas non plus attendre des essaies au bureau pour valider un Pu*** de code alors qu'un remplacement serai plus rapide pour moi et certainement mieux approprier pour eux pour régler leurs problèmes.
Je suis actuellement pensif sur la manière dont je peux opérer, détruire la box avec une batte et l 'a renvoyer en plusieurs morceaux, la démonter et grillé des circuits et demander toujours son remplacement mais cette fois avec tout HS, bloquer mon abonnement sur un compte en attendant qu'il fournisse l'ensemble de leurs services ( pour le prix c 'est un minimum) ou résilier mon contrat ce qui m 'éviterai de perdre mon temps a téléphoner a je ne sais qui pour finalement n'avoir aucune réponse ou perdre mon temps a essayer de trouver des solutions en écrivant ces mots pour exprimer mon désarroi et espérer une solution miracle. SOS!!!!
M-H (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2013, 14:09 Sujet du message:
8523779351
Pour faire des messages comme celui la soit tu as un manque de neurones ce qui explique tes réponses soit tu comprend rien
A ce titre ne perd pas de temps a répondre et surtout ravise toi de traiter des gens de menteur
fabcool, Posté le: Mar 26 Fév 2013, 15:25 Sujet du message:
100508978
M-H a écrit:
Pour faire des messages comme celui la soit tu as un manque de neurones ce qui explique tes réponses soit tu comprend rien
A ce titre ne perd pas de temps a répondre et surtout ravise toi de traiter des gens de menteur
déjà les neurones il vous en faut, on a pas élevés les cochons ensemble, et deuxièmement si vous aviez suivi correctement il s'agissait d'une réponse à l'idée peu maline de Révolutionko.
conclusion : je n'ai traité personne de menteur, sauf si vous avez effectivement fait ce que vous a conseillé Révolutionko....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum