TOTOR (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 15:15 Sujet du message: enregistrement CanalSat
enregistrement CanalSat44854080
Bonjour
Mes question sont toutes simples.
En branchant le boitier Freebox HD V5 par peritel sur un enregistreur de DVD puis en branchant l'enregistreur sur le téléviseur et ayant un abonnement canal sat :
Est-il possible d'enregistrer tous canal sat sur l'enregistreur - pas sur le boitier hd -
Est-il possible de monter un transmetteur vidéo pour transmettre dans un autre piece
Merci de vos precieuses réponses.
J'utilise un enregistreur disque dur/DVD Philips HDRW720, et donc, via la péritel de la Freebox HD, je peux enregistrer tout ce qui en sort (Canalsat, VoD, VodeoTV). Je peux même piloter la Freebox pour la faire changer de chaine automatiquement par une interface GLINK qui simule une télécommande... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
TOTOR (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 17:22 Sujet du message: PROGRAMMATION CANAL SAT
PROGRAMMATION CANAL SAT44854080
Bonjour
Est-il possible de faire une programmation sur une chaine canal sat par la Freebox hd avec enregistrement sur graveur dvd de salon -OK pas de probleme pour l'enregistrement en direct - avec allumage et extinction du boitier, Bref sans regarder en même temps sur la TV ?
Si tu as une TV, tu regardes ce que tu veux sur cette TV, pendant ce temps, ca enregistre sur ton enregistreur...
Faut pas brancher la Freebox sur la TV mais sur l'enregistreur qui sert de pont si tu veux juste regarder la TV Freebox... _________________ A+
--
TOTOR (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Avr 2007, 17:40 Sujet du message: RE PROGRAMMATIONS CANAL SAT DIFFERE
RE PROGRAMMATIONS CANAL SAT DIFFERE44854080
OK j'ai bien compris le branchement. Mon seul souci , est ce que je peux - par exemple - lancer un enregistrement différé sur la Freebox hd sur une chaine canal sat - par exemple 2 heures du matin - en me couchant le soir boitierr éteint, il s'allume a 2 h et s'éteint a 3 heures et la TV en arret mais bien sur graveur en programmation.
Merci
A+
cf4, Posté le: Mar 01 Mai 2007, 0:19 Sujet du message:
10441070
Non, tu peux pas. Tu laisses ta Freebox allumée, pas moyen de la réveiller et de la mettre en veille en mode auto... _________________ A+
--
billuc, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:03 Sujet du message: enregistrement des chaines reçues par Freebox
enregistrement des chaines reçues par Freebox1325011693
[quote="cf4"]Si tu as une TV, tu regardes ce que tu veux sur cette TV, pendant ce temps, ca enregistre sur ton enregistreur...
Faut pas brancher la Freebox sur la TV mais sur l'enregistreur qui sert de pont si tu veux juste regarder la TV Freebox...[/quote
Bonjour,
ça serai possible ? d'enregistrer des films de canal + sur mon lecteur graveur DVD Phillips ? pourquoi ça marche pas, pour moi... Vous pouvez SVP détailler les branchements ?
Merci
visaster, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 21:37 Sujet du message: Re: enregistrement des chaines reçues par Freebox
Re: enregistrement des chaines reçues par Freebox13311359
billuc a écrit:
ça serai possible ? d'enregistrer des films de canal + sur mon lecteur graveur DVD Phillips ? pourquoi ça marche pas, pour moi... Vous pouvez SVP détailler les branchements ?
Merci
Billuc, commence par lire les réponses qui te sont faites, plutôt que reposer la même question un peu partout sans lire les réponses...
et gère le problème dans le topic que tu créé, c'est plus lisible pour tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum