Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Cacher la clé Wifi sur la V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sandrine26200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

sandrine26200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 15:12    Sujet du message: [Résolu] Cacher la clé Wifi sur la V5 [Résolu] Cacher la clé Wifi sur la V5 81508 75870
Répondre en citant

Bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je vous pose quand meme cette question.

Peut on interdire l'accés au parametre de la Freebox qui sont afficher sur la TV ( information réseau , ftp etc....) car j'ai changer ma clé Wifi par raport a mes enfants mais j'ai vu qu'on pouver les voir sur la TV dans la section parametre .

J'ai la Freebox v5

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glorfindelh
Hobbit de L'Univers

68 points

Glorfindelh, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 18:22    Sujet du message: 81886 76224 Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne la Freebox V6 en tout cas, il faut le code parental pour afficher la clé.

As-tu défini un code parental?

Si tu n'en as pas mais que tu en mets un, peut-être que ça peut fonctionner. A tester.

daoul
Disciple de L'Univers

123 points

daoul, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 18:23    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

oui on peu la caché actuellement la mienne l'est et pour l'affiché il faut que je rentre mon code parental , elle est caché par defaut je viens de le testé sur Freebox V6  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 19:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas sur la V5.

sandrine26200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

sandrine26200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2013, 20:07    Sujet du message: 81508 75870
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Pas sur la V5.

Ah OK j'avait un doute pour la v5 pour la v6 je le savait mais bon tans pis en espérent qu'ils ne chercherons pas sur la TV pour la trouver Confused

enzoo
Hobbit de L'Univers

69 points

enzoo, Posté le: Sam 09 Mar 2013, 22:03    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Oui en effet, ceci n'est pas possible sur la V5 mais en revanche, il est possible de cacher votre réseau.

C'est a dire que celui-ci n'est pas afficher dans la liste des connexions Wifi.

Vous changez de nom de réseau ainsi que de mot de passe puis vous redémarrez la FBX, vous vous connectez au réseau Wifi avec votre ordi ou autre puis vous retournez sur l'interface pour cochez la case masqué, vous redémarrez la FBX et votre ordi se connectera a votre réseau sans difficulté.

Même si le nom du réseau et le mot de passe sont affichés sur la TV, il sera bien plus difficile de ce connecté au réseau Wifi puisque votre 'nouveau' nom de réseau n’apparaitra pas dans la liste des connexions Wifi

sandrine26200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

sandrine26200
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 10:53    Sujet du message: 81508 75870
Répondre en citant

Il peuvent pas voir le réseau Wifi avec mon PC car il n'y ont pas accès mais ces au niveau de la TV ces embêtant car il devienne accros a Internet et cela m'ennuie Sad ( ils surf avec leur téléphone portable )  
candidat tech free
Disciple de L'Univers

240 points

candidat tech free, Posté le: Dim 10 Mar 2013, 11:56    Sujet du message: 45125 40537 Répondre en citant

Salut,

Dans ce cas, essaies de cacher le reseau c'est encore mieux, même si ils ont la clé, et qu'ils ne sont pas experts, cacher le réseau est une bonne solution.

Bon week

sandrine26200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

76 points

sandrine26200
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2013, 12:05    Sujet du message: 81508 75870
Répondre en citant

Ah oui OK je viens de comprendre Laughing si il ne connaissent pas le nouveau réseau de plus si il est cacher il ne pourrons plus si connecter bonne idée hihi merciiiiiiiiiiiiiiiiii Joyeux  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: