Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problème
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Grand-Popo_99
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Grand-Popo_99
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 23:57    Sujet du message: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problème La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problème 60692 54975
Répondre en citant

Je rencontre également des difficultés depuis la mise à jour "blocage des pub".
Je constate que je ne suis pas seul. Je demande à l'équipe "Free" de tout mettre en oeuvre pour rétablir la situation.
Salutations

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 0:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as vu des témoignages sur d'autres forums ? ADUF, Freenews...

Merci d'être plus précis. Si il y a un problème, voir sur le bugtracker:

https://bugs.freeplayer.org/

JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 9:43    Sujet du message: Re: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problè Re: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problè 18775 16122 Répondre en citant

Grand-Popo_99 a écrit:
Je constate que je ne suis pas seul. Je demande à l'équipe "Free" de tout mettre en oeuvre pour rétablir la situation.
Salutations

Ici ce n'est pas un site de Free... mais un site pour les utilisateurs de Free ADSL et Free Mobile.
Donc les demande à l'équipe de "Free" n'ont pas lieu d'être ici Joyeux

rc42
Geek de L'Univers

2494 points

rc42, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 9:54    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Free la désactiver depuis lundi  
arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 13:33    Sujet du message: Re: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problè Re: La mise à jour logiciel "stop-pub" pose problè 5307 4770 Répondre en citant

Grand-Popo_99 a écrit:
Salutations

Ce n'est pas la MAJ AdBlock qui pose souci mais la MAJ Firmware 1.19 du Server en globalité ! Et impossible de "downgrade" en 1.1.8 !

Le de chez Free en charge du souci écrit : "Problème sera résolu lors de la prochaine MAJ du firmware" Quand ? Aucun délai donné... En revanche pour payer, pas de souci, on te prélève !!!

Free c'est l'art d'enlever à J+1 les possibilités que vous aviez à J0 et de vous dire qu'il faudra vous armer de patience pour retrouver les fonctionnalités précédentes !

Cet autisme commercial et technique confine, effectivement, au foutage de gueule permanent ! Twisted Evil

rc42
Geek de L'Univers

2494 points

rc42, Posté le: Ven 11 Jan 2013, 18:34    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour moi la mise a jour 1.1.9 marche très bien
Aucun problème
Bon ,je n'aie pas d'imprimante en réseau car c'est la le problème de ce firmware
Et ce n'est pas la peine de traiter ainsi les développeurs

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 13:54    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Pour moi la mise a jour 1.1.9 marche très bien
Aucun problème
Bon ,je n'aie pas d'imprimante en réseau car c'est la le problème de ce firmware
Et ce n'est pas la peine de traiter ainsi les développeurs

Bonjour

je ne "traite pas ainsi" le développeur de "", sombre ajoutè-je même ce jour, sans avoir lu, auparavant, la réponse " (attendez le prochain firmware)" qu'il a osé apporter.

Cette imprimante réseau me sert à bosser, donc à gagner ma vie pour, entre autres, payer mon abonnement Free (Triple-play + Multi-TV, + 5 abonnements Free Mobile pour toute ma famille !) Et si, dans mon boulot, je crée, ça peut arriver, un souci à un de mes clients je me plie en 4 pour le contenter et résoudre ce souci dans les délais les plus courts ! Je n'assène pas "attendez la prochaine version"; Car cela peut prendre des mois...

Jetez donc un petit oeil curieux là-dessus : https://bugs.freeplayer.org/task/11564

rc42
Geek de L'Univers

2494 points

rc42, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 18:35    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

La , je comprends pas , Free a toujours dit que son abonnement n’étais pas fait pour un usage professionnel
Pour cela , on se tourne vers des abonnements ADSL Pro mais hélas pas au même prix , mais avec des services spécifiques pour les Pros
Quand étais en activité , utilisais Bouygues Pro mais pour 50 € H.T. par mois et lors de problèmes aie toujours assistance et dépannage efficace

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 19:01    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

rc42 a écrit:
La , je comprends pas , Free a toujours dit que son abonnement n’étais pas fait pour un usage professionnel
Pour cela , on se tourne vers des abonnements ADSL Pro mais hélas pas au même prix , mais avec des services spécifiques pour les Pros
Quand étais en activité , utilisais Bouygues Pro mais pour 50 € H.T. par mois et lors de problèmes aie toujours assistance et dépannage efficace

Ca y est il y en avait un et je suis tombé dessus ! Rolling Eyes

Dernière édition par arquenso le Lun 14 Jan 2013, 7:53; édité 1 fois 
rc42
Geek de L'Univers

2494 points

rc42, Posté le: Sam 12 Jan 2013, 22:20    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je ne suis ni et de plus cela sers à quoi d'insulter les gens
Une mise à jour du firmware est prévue, donc juste à attendr
Et puis.,on se rue pas sur le dernier firmware de suite,il suffit d'attendre 2 ou 3 jours afin d'avoir les retours en cas de bug
Et si on aie un vrai "pro" on achète du matériel ou abonnement pour les pros
C'est comme si vous alliez acheter une perceuse à 15 € chez Bricodepot, pour votre travail, et que vous la rameniez au bout d'une semaine en hurlant qu'elle fonctionne plus

arquenso
Chevalier de L'Univers

1859 points

arquenso, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 7:52    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Je ne suis ni et de plus cela sers à quoi d'insulter les gens
Une mise à jour du firmware est prévue, donc juste à attendr
Et puis.,on se rue pas sur le dernier firmware de suite,il suffit d'attendre 2 ou 3 jours afin d'avoir les retours en cas de bug
Et si on aie un vrai "pro" on achète du matériel ou abonnement pour les pros
C'est comme si vous alliez acheter une perceuse à 15 € chez Bricodepot, pour votre travail, et que vous la rameniez au bout d'une semaine en hurlant qu'elle fonctionne plus

Effectivement vous avez raison : J'enlève le terme "malhonnête" car vous ne faites que le boulot pour lequel vous êtes mandaté...

Au fait, dites à vos copains du 3244 qu'ils arrêtent de nier l'existence de ce dysfonctionnement...

Voir là-dessous :

https://bugs.freeplayer.org/task/11564#comment51354

rc42
Geek de L'Univers

2494 points

rc42, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 9:56    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

C'est du m'importe quoi , je ne travaille pas chez Free
Suis un client comme vous abonné depuis 2 ans ( avant était chez Bouygues )
Je peux même vous le prouvez vu que l'ont aient tous les 2 du 42 ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Jan 2013, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@arquenso
Merci de reste calme.

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 11:48    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Mise à jour Freebox Server 1.1.9.1  
fredfer
Hobbit de L'Univers

75 points

fredfer, Posté le: Jeu 17 Jan 2013, 23:13    Sujet du message: 78591 73120 Répondre en citant

Tiens c'est bizarre, le blocage de la pub est toujours disponible dans les options avec le 1.1.9.1 d'aujourd'hui.
N'étaient-ils pas censés désactiver cette option ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: