bluse (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2013, 23:15 Sujet du message: Echec de la portabilité
Echec de la portabilité95048494
Bonjour,
je suis abonné à Free Mobile ,malheureusement dans espace client Free indique que la portabilité à échouer sans explication alors que c'est une ligne à mon nom de Bouygues à carte de recharge.
depuis une semaine je n'ai plus de nouvelle de Free, est ce que Free me donnera une nouvelle ligne en attendant une éventuelle portabilité ou c'est mort pour moi?
vu que j ai déjà donné mes coordonnés bancaire est ce que Free va me prélever ou va résilier ma commande ?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
jTrex, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 8:58 Sujet du message:
4200637678
Bonjour,
Votre carte était-elle en cours de validité (c.a.d. avec une recharge active) ?
J'ai eu un problème identique il y a quelques années en passant d'une carte prépayée à un petit abonnement chez un autre opérateur : il aurait fallu que j'achète une recharge pour que la portabilité fonctionne.
J'ai changé de numéro ...
Blolibloo, Posté le: Dim 17 Mar 2013, 13:53 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
La commande reste en attente. Vous devez appeler Free au 3244, service Mobile, pour relancer la portabilité ou bien l'annuler et obtenir ainsi un nouveau numéro de téléphone.
Tant que la portabilité n'est pas validée ou que vous ne choisissez pas un nouveau numéro, la commande est suspendue et aucun prélèvement n'aura, bien évidemment, lieu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum