Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Afficher vignettes vidéos magnetoscope

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Tit00n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Tit00n
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2010, 20:49    Sujet du message: [Résolu] Afficher vignettes vidéos magnetoscope [Résolu] Afficher vignettes vidéos magnetoscope 37277 33156
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche qui ne me retourne aucun titre du genre donc je me permets de poser la question, en espérant trouver une solution et que le post puisse servir à d'autres.

Je souhaiterais, afin que ma fille qui ne sait pas encore lire puisse choisir ses films comme une grande, que le magneto de la Freebox soit en mesure d'afficher des vignettes plutôt qu'une liste de titres.

J'ai lu ici (sur le dernier post) : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=15436

Citation:
par défaut le mode d'affichage dans la liste des médias est le mode liste mais tu peux basculer en mode vignette simplement avec la touche "mail" (enveloppe).

sinon pour afficher la grande jaquette d'un film par exemple+le résumé, il suffit de le sélectionne dans la liste des média et de faire "info" sur votre télécommande.

une précision néanmoins il faut que le titre dudit médias soit le bon pour que cela fonctionne

J'ai donc créé pour essayer une image "Bambi.jpg" puisque le film s'appelle "Bambi.avi" mais ça ne semble pas fonctionner. J'imagine qu'il y a sans doute un format à respecter, idem pour l'option "infos" mentionnée dans le post cité.

Si quelqu'un était capable de me renseigner là-dessus je lui en serais vraiment reconnaissant.

Merci de m'avoir lu Smile

Tit00n

PS : Je sais que ma question concerne le magneto et pas le freeplayer, mais j'ai pensé que c'était ce qui s'approchait le plus, si un modo sait où ce topic serait mieux, qu'il n'hésite pas.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mer 06 Jan 2010, 11:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. La réponse que vous citez sur l'autre topic ne parle, à mon avis , que de l'affichage d'une vignette quand on utilise Home Player et non pas le magnétoscope Free. Effectivement cela serait bien mais il ne semble que ce n'est pas possible.  
Tit00n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Tit00n
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 14:15    Sujet du message: 37277 33156
Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse.
Je suis déçu mais au moins je suis fixé...

Une telle chose ne devrait pas être bien dure à implémenter si ? Ça serait quand même un sacré plus pour la Freebox je trouve.

Quel dommage que Free n'ait pas fait comme la Neufbox en ouvrant son code, nul doute que ça fait belle lurette qu'on pourrait afficher les vidéos grâce à des vignettes pour les enfants ou les gens qui ne savent pas lire.

Et je suis sûr qu'on aurait un tas de fonctionnalités intéressantes si seulement le code était ouvert. Y'a-t-il déjà eu des gens qui ont milité en ce sens sur ce forum ?

Encore Merci pour la réponse Smile

Trapipo
Hobbit de L'Univers

3 points

Trapipo, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 15:10    Sujet du message: 70147 65126 Répondre en citant

Bonjour,
Meme question 3 ans plus tard.

Est il possible d'afficher la liste des vidéos sous forme de vignette ?

(Sachant que la vignette est disponible pendant la lecture du film : https://www.universfreebox.com/IMG/png/vidéo.png)

Merci.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 15:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas vu de changement. Non.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: