Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 9:49 Sujet du message: [Résolu] Mon tel ne vois plus le FemtoCell
[Résolu] Mon tel ne vois plus le FemtoCell4402039510
Bonjour
Tout d'abord je ne sais pas trop ou poser les questions a propos du FemtoCell.
Comme c'est un élément de la Freebox je le poste ici.
Merci de déplacer s'il y a une meilleur rubrique.
Ensuite j'ai regardé un peu les dernier message pour voir si quelqu'un avait eu le meme probleme.
Je voudrais pas me faire envoyer ch...er parce que la question a déjà été posée.
J'ai installé mon FemtoCell Samedi, et jusqu'a Hier pas de probleme ca marchais.
Hier soir j'ai relancé ma Freebox pour la nouvelle mise a jour, qui c'est apparament bien passée.
Mais ce matin avant de partir au boulot, je me suis rendu compte que mon tel (Acer E350 sous Android 4.0) ne voyais plus ma FemtoCell.
Meme en faisant une recherche de reseau.
Y a t'il un lien avec la mise a jour, Quelqu'un a t'il constaté le probleme ?
Je regarderais ca de plus pres ce soir quand je serais rentré du boulot.
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Philg62 le Mer 10 Juil 2013, 10:35; édité 1 fois
Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juil 2013, 10:20 Sujet du message:
4402039510
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Le plus simple. Rebooter la box une nouvelle fois.
Au pire, enlever puis remettre la FemtoCell.
Ça peut aussi être le téléphone qui ne la trouve plus.
La mise à jour aussi...
J'ai déjà reboooté la box ce matin quand j'ai vu que mon FemtoCell n'etait pas vue, et ca n'avait rien changé.
Pourtant sur le Menu de ma box, j'avais bien
Fentocell: Oui
Démarré: Oui
Visiiteur, Posté le: Mer 10 Juil 2013, 12:01 Sujet du message: FemtoCell après màj V6
FemtoCell après màj V66960464396
Bonjour,
Tout de suite après mise à jour du serveur V6 j'ai constaté que l'insertion était OUI et le démarrage NON.
J'ai revérifié plus tard sans rien faire, et là le démarrage était OUI.
J'ai appelé avec mon fixe mon mobile qui est accroché en 3G sur la FemtoCell et c'est OK.
Je vérifierai ultérieurement pour voir si j'ai toujours des problèmes de passage sur messagerie d'un appel entrant ou des retards de SMS que je l'avais constaté avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum