djsid (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2013, 11:09 Sujet du message: Problème de coupure vers les fixes au Maroc
Problème de coupure vers les fixes au Maroc8677480787
Bonjour,
Depuis un certain temps, je constate des coupures quand j'essaie d'appeler les fixes au Maroc. Je ne dépasse jamais 40 min de communication et pourtant impossible de joindre un numéro. J'ai vérifié les CGV de la V6 et la notion de "pere de bon famille" est tout sauf explicite. Free se fout de nous avec l'illimité limité. D'autant que la plupart de ma famille et ma belle famille est la bas, c'est normal de garder le contact régulièrement.
Y a t-il un moyen de résoudre le problème ?
Sinon j'aurai des envies d'ailleurs car un ami m'avait soulevé le même problème et depuis il est passé chez SFR. Qui eux du coup offre réellement de l'illimité sans coupure du service.
Les appels sont inclus dans l'abonnement en offre V6.
En aucun cas ils sont illimité.
Pour information, ayant des amis chez SFR et sont de grands consommateurs de VOIP vers l'etranger, maroc et autre.
Le problème est identique, au bout d'un certains temps les communications sont coupés.
40min de com par jour, sur un mois ça fait plus de 20h de COM. Ca fait un peu beaucoup pour juste prendre nouvelles non ?
djsid (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2013, 11:52 Sujet du message:
8677480787
Moi ce qui m'agace c'est que je n'ai aucune réponse claire de la part de Free. J'ai appelé leur service.Tout ce qu'on m'a répondu c'est utilisation abusive du service pendant une semaine je serais bloqué à une 1h max par jour. Sauf que je me sens arnaqué car ce mois ci je n'ai pas appelé des masses mais on me coupe comme même. Je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour dire que c'est abusif car les mentions des CGV ne sont pas claires.
Moi ce qui m'agace c'est que je n'ai aucune réponse claire de la part de Free. J'ai appelé leur service.Tout ce qu'on m'a répondu c'est utilisation abusive du service pendant une semaine je serais bloqué à une 1h max par jour. Sauf que je me sens arnaqué car ce mois ci je n'ai pas appelé des masses mais on me coupe comme même. Je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour dire que c'est abusif car les mentions des CGV ne sont pas claires.
Elles sont claires pourtant... Le terme "bon père de famille" au sens de l'ARCEP correspond à la consommation moyenne des ménages, soit il me semble une dizaine d'heures par mois pour l'ensemble des communications.
En effet, il y a des " bridages " du a une surconsommation.
Cela arrive en général après plusieurs mois à 25 / 30h.
loggoi a écrit:
Elles sont claires pourtant... Le terme "bon père de famille" au sens de l'ARCEP correspond à la consommation moyenne des ménages, soit il me semble une dizaine d'heures par mois pour l'ensemble des communications.
Elles ne sont pas claires justement!! Même vous, ne savez pas!! "il me semble" "une dizaine d'heures"....
OK donc c'est ma faute si djsid ne peut téléphoner car je téléphone moins d'une heure/mois et je fais baisser la moyenne ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum