Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Saccade au bout de quelques minutes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
maxlamenace13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

maxlamenace13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 22:30    Sujet du message: Saccade au bout de quelques minutes Saccade au bout de quelques minutes 86920 80929
Répondre en citant

Bonjour, cela fait un an et demi que ça dure !

Je m'explique, j'ai prit il y a 3 ans maintenant, la Freebox revolution. La première année, rien à dire, puis après de plus en plus, quelques saccades. Aujourd'hui je suis obligé de redémarrer la freetv toutes les dix minutes (heureusement que c'est pas ma télé principale d'ailleurs).
J'ai pourtant un bon débit, j'ai l'impression plutôt que c'est le boitier, enfin je vous laisse juger.

Ah oui j'ai prit les caractéristiques, je vous les donne. De plus, la Hotline m'a dit que je devais avoir un problème sur le réseau électrique, alors pourquoi cela à marché parfaitement la première année ?

Merci beaucoup !

Voie descendante Voie montante
Débit ATM 15358 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 32 dB 39 dB
Marge de bruit 6 dB 13 dB
FEC 1418892 16
HEC 27 0
CRC 19 0
ES 7 0
SES 0 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 78570 0
rxmt_corr 80 0
rxmt_uncorr 80 0

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 22:43    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Ton debit est bon, par contre il y'a pas mal d'erreurs

Utilise tu les Freeplug ?
Si oui, le reseau electrique peux perturber les Freeplug. La perturbation peux venir de l'exterieur du logement si le reseau electrique est mal protégé.

Fait un test en connectant le Player et le Server directement avec un câble Ethernet.

Redemarre egalement le Server pour initialiser les erreurs.

La ligne a t elle été nettoyée (condensateurs enlevés au niveau des prises téléphonique)?.

maxlamenace13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

maxlamenace13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 22:52    Sujet du message: 86920 80929
Répondre en citant

Oui j'utilise les Freeplug, d'accord j'essayerai dans la semaine et je te tiens au courant !
Merci pour ta rapidité. Bonne soirée

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 10 Avr 2013, 8:31    Sujet du message: Re: Saccade au bout de quelques minutes Re: Saccade au bout de quelques minutes 3458 3206 Répondre en citant

maxlamenace13 a écrit:

Ah oui j'ai prit les caractéristiques, je vous les donne. De plus, la Hotline m'a dit que je devais avoir un problème sur le réseau électrique, alors pourquoi cela à marché parfaitement la première année ?

Parce que meme si vous ne remarquez rien, un réseau éléctrique peut se dégrader au fil du temps. De même, il est tout à fait possible que l'alimentation d'un de vos appareils électriques commence à rendre l'âme et du coup parasite l'ensemble de votre installation. Le fait que le CPL commence à ne plus fonctionner correctement peut être le signe avant courreur qu'un de vos appareils ne va pas tarder à tomber en panne

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: