Chafik, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 13:24 Sujet du message: Erreur 20-D8
Erreur 20-D85217647047
Bonjour,
Après avoir galérer comme un fou à réceptionner le matériel, le brancher et finalement me connecter a Internet.
Je rencontre un nouveau problème la TV.
Voilà ce que m'affiche mon écran TV: ERREUR 20-D8: l'authentification a échoué?
J'ai appelé la Hotline impossible a résoudre.
Avez vous rencontrer ce problème.
Freebox V6
Farquaad, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 14:58 Sujet du message:
5236647225
meme soucis pour moi,
je viens de recevoir la nouvelle Freebox, et le boitier TV bloque sur l'étape 2 - Erreur 20-0B : L'authentification à échoué
J'ai tout débranché rebranché les 2 Freeplug sont bien verte j'ai testé avec un câble reseau aussi.
Le firmware est en "Firmware de secours 1.6"
Farquaad, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 15:31 Sujet du message:
5236647225
idem j'ai eu le chat ils m'on dit d'attendre 24h par contre le bouton reset de boitier TV me semble décalé sur le mien par rapport au boitier, quand j’appuie dessus j'ai l'impression de ne rien appuyé comme si il était tout le temps enfoncé...
est ce que ton Boitier démarre sur le firmware de secours ?
Farquaad, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 17:11 Sujet du message:
5236647225
idem j'ai cru que c'était les plug le chat ma dit de testé en RJ45 ce que j'avais déjà fait. si tes plug on le voyant vert c'est bon sinon si comme moi ta une prise parafoudre/anti-surtension faut les branchées sur une prise normal
bon 16h00 toujours rien à part la news d'universfreebox qui confirme pour l'activation des box TV
https://www.universfreebox.com/article12956.html
MisterLau, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 18:43 Sujet du message:
5238347240
Bonjour,
Premier message ici, ce qui est normal du fait que je suis un nouvel utilisateur de Free et que je vient de tout installer.
Je dois avouer que quand j'ai vu l'erreur pour la télévision, je me suis dit que c'était encore mon éternel manque de pot qui frappait.
Mais bon, visiblement c'est la box qui à encore un petit soucis visiblement pas trop grave. Ca me rassure quelque part ! ( surtout quand on est dans un immeuble ou le proprio est trop radin pour mettre une antenne qui capte la TNT ... elle commence à me manquer cette satanée TV )
Content d'être parmis vous et croisons les doigts pour que la télévision soit vite accessible
MisterLau, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 18:48 Sujet du message:
5238347240
Le problème est que selon moi, la V6 est peut être sortie avec un peut de précipitation.
Dixit le technicien au téléphone, le firmware aurait posé des problèmes et c'est Free qui à suspendu le service.
D'un autre coté avec tout le tapage fait pour la sortie de la V6, Free ne peut se permettre que ça soit la pagaille trop longtemps. Beaucoup seraient heureux de sauter sur l'occasion pour critiquer la nouvelle offre !
( en tout cas moi suis assez fan du look du matériel ... rien à voir avec mon ex Livebox .... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum