Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Replay inaccessible
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 21:45    Sujet du message: Freebox Replay inaccessible Freebox Replay inaccessible 66584 60513
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai plus acun accès au Freebox Replay

cela me met 500 Internal Server error

Merci d'avance de votre aide

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:12    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle chaine ?
Peut être du au nombre important de personnes qui utilisent le services
Ce qui sature les serveurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:16    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

C'est pas sur une chaine

quand je vais sur Freebox Replay sa charge mais à la place de me mettre la grille des chaines bein j'ai me met se message
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:23    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Je viens de tester
J'ai reussi a acceder une fois apres 5 essais et j'ai eu le meme message que toi. Donc le service est sature, et ce n'est pas une nouveaute.

Ressaye plusieurs fois, si tu as de la chance ca marchera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:26    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

OK Merci je vais réessayer

c'est la premiere fois que cela me fais ceci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval13390
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 8
 
8 points

cheval13390, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:28    Sujet du message: 86606 80633 Répondre en citant

Bonjour

500 internal Server error ssur Freebox Replay.

Quelque soit la chaine, et si on a la chance que ce passe ... (1 /10)
Quand bien même une fois la chaine choisie lors du déplacement pour sélectionner le prog ca met "500 internal Server error"

Donc vu que ce soir il n'y a que des films bidons ou des dessins animés alors tout le monde ce rue vers le Replay.

Mais moi je paie un service donc j'atrtend au moins bénéficier correctement de ce servcie quelque soit le moment ou l'affluence.

Donc Merci de faire passer ce message aux intances concernées :

Free agrandit tes tuyaux ou ton nombre de serveurs pour rendre le service qu'il ce doit en Replay à tes abonnés (c'est bien la peine d'être le number one sur le Replay si on est même pas cacpable d'assurer le service.)

Sur ce ce bonne nuit à défaut de Replay (Merci qui ?) Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2013, 22:37    Sujet du message: 66584 60513
Répondre en citant

Je me douter bien que c'étais un peu sa mais bon j'aime avoir confirmation. Mais la sa fais une trentaine de fois que j'essais rien à faire mon voisin aussi essaie mais il ne parvient pas nom plus à accéder au service, un membre de ma famille même commune essaie et sans succès sa fais presque une demi heure qu'on s'acharne dessus les un et les autre mais sans succès  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 835
 
2209 points

zizou, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 23:10    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

avec un livre ou un magazine, on a jamais de fatal error!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 23:12    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

zizou a écrit:
avec un livre ou un magazine, on a jamais de fatal error!


Tu verse ta tasse de cafe sur le livre, fatal error
Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricriandre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1
 
1 points

Cricriandre, Posté le: Dim 31 Mar 2013, 23:52    Sujet du message: 86608 80635 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai le même problème qui s'est déjà produit d'ailleurs et outre l'affluence en raison de navets sur toutes les chaines (because week-end de Pâques) il y a aussi semlble-t-il dixit Free un problème de débit.
Je suis d'accord que le service devrait nous être rendu affluence ou pas.
Free n'assure vraiment pas dans ce domaine.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.
Cricri
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 879
 
1050 points

robertox, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 0:02    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Cricriandre a écrit:
Bonsoir,
J'ai le même problème qui s'est déjà produit d'ailleurs et outre l'affluence en raison de navets sur toutes les chaines (because week-end de Pâques) il y a aussi semlble-t-il dixit Free un problème de débit.
Je suis d'accord que le service devrait nous être rendu affluence ou pas.
Free n'assure vraiment pas dans ce domaine.
Bonnes fêtes de Pâques à tous.
Cricri


Il y'a déjà un vaste topic concernant ce sujet :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=40492&highlight=Replay
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 1:08    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

cheval13390 a écrit:
Mais moi je paie un service donc j'atrtend au moins bénéficier correctement de ce servcie quelque soit le moment ou l'affluence.

tu paies le Replay ? Si oui alors effectivement, c'est vraiment scandaleux. N'hésite pas à faire réclamation auprès de Free ( https://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-réclamations.html ), ça ne fera pas grand chose au vu du prix du Replay, mais c'est une question de principe.
tiens-nous au courant de la suite STP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 1:10    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Cricriandre a écrit:
Je suis d'accord que le service devrait nous être rendu affluence ou pas.

Hors "espace de confiance" ce n'est pas prévu, contractuellement parlant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6321
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 6:41    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le problème a été remonté à Free. N'hésitez pas à me laisser vos retours sur ce topic.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2013
Messages: 4
 
4 points

Aliken, Posté le: Lun 01 Avr 2013, 9:38    Sujet du message: 86611 80638 Répondre en citant

Même problème depuis hier soir. Pas mieux de matin. Cela m'étonnerait que ce soit un problème de saturation du service (d'aillleurs dans ce cas, on plutôt accès à la fenêtre "pass prioritaire").  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox