Tombells (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Mai 2007, 15:32 Sujet du message: Film VoD : message d'erreur mais facturé par Free
Film VoD : message d'erreur mais facturé par Free46164178
Bonjour
Voila mon probleme : courant le mois d'avril j'ai voulus regarder plusieurs fois des film en VoD. Le probleme est que cela ne marche pas, au bout de 10 secondes de lecture l'image se bloque un message d'erreur s'affiche.
En regardant ma facture j'ai constaté que Free m'avez facturé les films.
Les Films en question sont : Coup de foudre à Bollywood et On va s'aimer
J'ai du essaillez d'autre film sans me rappler des titres.
Free pourra t'il me rembourser les films sur la facture du mois d'avril ?
Y a t'il un autre mode de lecture que le direct pour la VoD. est il possible de télécharger le film et de le lire après pour eviter les freeze et autre coupure ?
J'ai effectuer une réclamation aujourd'hui à l'adresse suivante VoD@corp.free.fr
Aurriez vous des élément de réponse ?
Une m'recherche rapide sur le forum ma laissé sans réponse.
Désolé pour un eventuel double post
Tombells (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Mai 2007, 8:55 Sujet du message:
46164178
He bien non toujours pas de réponse de la part de Free.
Je vais donc me turner vers des association de cossomateur. Peu être aurront elle un réponse.
Si Free continu à faire l'autruche je déposerai plaint sans aucun remord.
On en propose pas un service payant si on est pas capable d'honorer sa part du contrat Nah.
kuff, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 10:16 Sujet du message:
11041131
Salut,
Je pense qu' à partir du moment ou le film est lancé, la facturation a lieu automatiquement, je pense que Free ne peux pas savoir si ton film a planté à cause d'un freeze ou autre. Ceci dit je comprends fort bien ton mecontentement.
Tu peux faire des essai sur la VoD de M6 qui propose des émissions gratuites pour voir si ça plante à chaque fois.
pb95, Posté le: Mer 23 Mai 2007, 13:15 Sujet du message:
37123438
Bonjour
Moi j'ai eu le même problème il y a quelque temps, en fait le débit de ma ligne n'était pas suffisant pour des films en VoD alors que la télé marchait à peu près.
J'ai signalé le problème chez Free tout de suite en leur précisant bien que je n'avais pas pu voir le film mais qu'il avait été facturé (vu sur la console de gestion). Du coup ils ont rétiré de ma facture le cout du film. Ceci dit on était dans le même mois.
De mémoire le message d'erreur était : Erreur 66
Bon courage
speeder, Posté le: Lun 28 Mai 2007, 22:02 Sujet du message:
42553889
Salut
Même problème, impossible de lire un film acheté sur canalplay...erreur 66 au bout de 10 secondes. Par contre test effectué sur M6 VoD et tout marche nickel !!!
Allez comprendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum