Maximxliv (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 15:59 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloquée sur firmware update
[Résolu] Freebox HD bloquée sur firmware update8745281415
Bonjour,
Depuis hier soir, ma Freebox TV bloque sur FW update. J'ai alors parcouru les differents forums pour de l'aide et j'ai trouvé comment arriver à mes fins et réaliser la mise à jour qui débloquerait ma Freebox.
J'ai donc branché ma Freebox TV en Ethernet puis réalisé les 5 étapes de la mise à jour. Cependant, au moment du rallumage censé faire marcher ma Freebox, celle-ci se bloque de nouveau sur FW update, comme-ci rien n'avait été fait.
Je suis totalement désemparé et je ne trouve pas de solution à mon problème.
Merci de votre aide...
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 16:21 Sujet du message: Re: FW Update bloqué
Re: FW Update bloqué34583206
Maximxliv a écrit:
Bonjour,
Depuis hier soir, ma Freebox TV bloque sur FW update. J'ai alors parcouru les differents forums pour de l'aide et j'ai trouvé comment arriver à mes fins et réaliser la mise à jour qui débloquerait ma Freebox.
J'ai donc branché ma Freebox TV en Ethernet puis réalisé les 5 étapes de la mise à jour. Cependant, au moment du rallumage censé faire marcher ma Freebox, celle-ci se bloque de nouveau sur FW update, comme-ci rien n'avait été fait.
Je suis totalement désemparé et je ne trouve pas de solution à mon problème.
Maximxliv (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 16:24 Sujet du message:
8745281415
Je l'ai fais, mais je suis tombé sur une personne qui me semblait peu alerte en terme d'informatique et qui m'a juste dit de renvoyer la Freebox.
J'aimerais savoir s'il y a une autre possibilité, car en attendant une nouvelle Freebox, je n'ai plus accès aux chaînes que j'avais sur ma box.
Maximxliv (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 17:40 Sujet du message:
8745281415
J'ai lu le tuto et oui c'est bien un hard reboot que j'ai réalisé tout à l'heure afin que la mise à jour fonctionne.
Car je vous explique, le câble Ethernet et les ports fonctionnent bien je pense, car en Wifi la mise à jour était bloquée à l'étape 1, alors qu'en éthernet, j'ai complété la mise à jour jusqu'à l'étape 5 (la dernière).
Afin de faire cette mise à jour j'ai du effectuer un hard reboot.
C'est lors du redemarrage successif à la fin de la mise à jour que la Freebox se rebloque sur FW Update (que je laisse ou enlève le câble Ethernet à la fin de la MAJ par ailleurs).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum