Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
touquet83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

touquet83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 20:06    Sujet du message: Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron 85914 79988
Répondre en citant

Salut à tous,

J'essaie depuis un mois d'acheter une carte SIM sur le site Free Mobile et mon paiement par CB Electron est systématiquement refusé.
Je viens d'apprendre que Free a justement un problème avec ce type de carte depuis 4 mois.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci,

Philippe

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 20:39    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Ces cartes ne sont autorisées que pour le paiement d'impayés et le paiement comptant de terminaux, c'est pour ça. Fut un temps c'était "plus rien du tout" mais ça a été assoupli en autorisant de nouveau le règlement d'impayés et l'achat de mobile.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 22:53    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Il faut payer par CB pour faire une inscription ?
Pas souvenance de ça...

Nouveau numéro peut-être ?

Minisanka
Hobbit de L'Univers

25 points

Minisanka, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 23:02    Sujet du message: Re: Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron Re: Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron 79350 73834 Répondre en citant

touquet83 a écrit:
Salut à tous,

J'essaie depuis un mois d'acheter une carte SIM sur le site Free Mobile et mon paiement par CB Electron est systématiquement refusé.
Je viens d'apprendre que Free a justement un problème avec ce type de carte depuis 4 mois.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci,

Philippe

je confirme... j'ai commandé mon iPhone en décembre, avec mon électron, sans soucis... puis en Janvier, paiement refusé, pas pour absence de provision ou dépassement de la limite de paiement, juste que Free ne prenait plus ces cartes... du coup cela m'a fait un impayé, un deuxième pour les mêmes motifs en février, puis en mars tout est rentre dans l'ordre avec 2 prélèvements sur mon electron et le tout il y a quinze jours... après contact avec Free, ils m'ont confirmer que ces cartes ne fonctionneraient plus a l'avenir... mais moi ayant commandé comme cela, ils n'avaient pas le choix (enfin pas eux mais leur banque certainement !) certains diront que quand on a une electron c'est qu'on a pas de sous ou des problèmes de banque, (et je pense que c'est pour cela qu'elle ne marche plus avec Free) moi perso, j'en ai une parce que la banque me l'offre, maintenant c'est ma dernière, la prochaine je préfère la payer, car une electron c'est nul !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: