Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Transformer la Freebox Serveur V6 en Time Capsule

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
rod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

rod
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 17:58    Sujet du message: [Résolu] Transformer la Freebox Serveur V6 en Time Capsule [Résolu] Transformer la Freebox Serveur V6 en Time Capsule 433 455
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de "transformer la Freebox serveur v6 en time capsule avec un dd externe branche dessus" et faire ses sauvegarde Time Machine dessus. Merci pour vos explication
Je posés aide un mac book pro fin 2011 sous lion et un Freebox révolution

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:19    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde ceci, ils expliquent comment faire
https://www.freenews.fr/spip.php?article10662

Wink

rod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

rod
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2013, 18:53    Sujet du message: Sauvegarde Sauvegarde 433 455
Répondre en citant

Merci pour la réponse aussi rapide. Juste une question quel dd utilise un spécial mac "déjà formater en hfs+"ou autre faut il formater le dd depuis sa Freebox https://Freebox.Freebox.fr Merci  
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 19 Mar 2013, 19:07    Sujet du message: Re: Sauvegarde Re: Sauvegarde 84026 78230 Répondre en citant

rod a écrit:
Merci pour la réponse aussi rapide. Juste une question quel dd utilise un spécial mac "déjà formater en hfs+"ou autre faut il formater le dd depuis sa Freebox https://maFreebox.Freebox.fr Merci

Perso,moi j'avait formaté mes disque via l'interface du sevrer
mafreebox.freebox.fr

des personnes ont signalé dans le passé des problèmes avec le hfs+, mais je ne sais pas si c'est corrigé.

Branche ton disque sur le Server, si il est reconnu par le sevrer et visible depuis ton mac, ça devrait fonctionner. Si ça ne marche pas reformate ton disque à partir du Server.

Bug hfs+ :
https://bugs.freeplayer.org/3670

rod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

rod
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 22:02    Sujet du message: Time Machine erreur Time Machine erreur 433 455
Répondre en citant

Bonsoir,
Je posés aide un Macbook Pro sou lion une Freebox révolution un dd my book studio de western digital
J'ai brancher en USB mon dd sur la Freebox et formater via ma Freebox en hfs+ fait le partage Mac OS et connect invite
La première sauvegarde c'est bien passé avec Time Machine. Je suis rentre dans Time Machine pour voir le contenue du dd ou on a toutes les fenêtre emplile pour faire une restauration juste pour voire. Une foie le programme fermer j'ai l'icône du Finder qui a sauter dans le lunch pad et eu les message d'erreur suivant :

Finder impossible d'achever l'opération une erreur est survenue code 6584
Finder version 10.7.5

Time Machine n'a pas pu terminer la sauvegarde.
Impossible d'accéder à l'image disque de sauvegarde <<volumes>> erreur 1 j'ai vérifier la partion avec la Freebox qui me détecte des erreur brancher le dd sur le mac et lancer utilitaire de disque qui me détecte des erreurs pas réparable finalement j'ai tout formater depuis le mac et installe les logiciel fourni avec le dd
Sinon je ne peut pas accèdes a mes Freebox depuis le Finder alors que les icône son bien pressant je me démande si les problème ne sont pas lier et que faire pour résoudre tout ça Merci d'avence

rod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

rod
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 18:15    Sujet du message: 433 455
Répondre en citant

J'ai résolu le problème de connexion Freebox dans le Finder en supprimant les fichier .appleDB depuis mafreebox c'est fichier peuvent t'il joue sur une sauvegarde Time Machine sur dd externe connect sur Freebox serveur Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: