erik101 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:49 Sujet du message: Il n'y a pas d'abonné....
Il n'y a pas d'abonné....1688214747
Depuis quelques temps j'ai le problème suivant:
tous les quinze jours environ, les gens qui tentent de m'appeler sur mon numéro de ligne fixe Freebox (en 09 ou le numéro porté en 01 peu importe) tombent sur une voix qui dit "nous sommes désolés, ce numéro n'est pas attribué". Si je reboot la Freebox, tout rentre dans l'ordre et on m
peut à nouveau me joindre. Le problème, c'est que ça recommence tous les quinze jours. J'ai appelé Free, mais je tombe toujours sur un plateau à Casablanca ou ailleurs et pas au support dit de "proximité", ou l'on me dit qu'il faut rappeler la prochaine fois que ça arrive (ce que je fais!), bref, une discussion de sourds.....
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème?
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 19:04 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
Quand le problème survient, vous avez tout de même la tonalité ? _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 20:09 Sujet du message:
1688214747
Le problème est arrivé 3 fois depuis deux mois. Les deux premières fois la Freebox avait rebooté toute seule et restait bloquée sur l'étape 3. Je n'avais bien sur plus rien qui marchait ni TV ni Internet ni téléphone. Mais quand on appelait la ligne, au lieu de tomber sur la boîte vocale on avait un disque "il n'y a pas d'abonné etc...." La troisième fois (hier) c'était plus "vicieux". La Freebox indiquait l'heure, la télé marchait, Internet aussi, .....et je pouvais téléphoner sans problème. Par contre on ne pouvait pas me joindre et les gens tombaient sur le fameux disque "il n'y a pas d'abonné" alors que la Freebox semblait parfaitement synchronisée. Bizarre non?
erik101 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 10:57 Sujet du message:
1688214747
J'ai rappelé le support téléphonique, et suis cette fois tombé sur l'assistance de proximité....ouf.... Ils ont ouvert un ticket d'incident.....on va voir ce qui suivra!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum