Carine76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 20:41 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD : Internet Ko Télévision Ko téléphone OK
[Résolu] Freebox HD : Internet Ko Télévision Ko téléphone OK6270256877
Bonjour,
La Freebox HD de mes parents affiche l'heure mais ils n'ont pas accès à Internet et la télévision ne fonctionne pas le boitier pour la télévision étant bloqué sur Réseau. Par contre, le téléphone fonctionne tout à fait normalement.
Ils ont redémarré plusieurs fois la Freebox qui met beaucoup de temps pour afficher l'heure mais rien n'y fait.
Carine76 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 5:33 Sujet du message:
6270256877
Merci Didier la procédure hard reboot est maintenant très claire pour moi. Je vais me rendre chez mes parents ce soir car expliquer cela par téléphone me semble compliqué. En tout état de cause je posterai un message pour vous dire si cela fonctionne de nouveau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum