Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox HD : Internet Ko Télévision Ko téléphone OK
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Carine76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 10
 
10 points

Carine76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 20:41    Sujet du message: [Résolu] Freebox HD : Internet Ko Télévision Ko téléphone OK [Résolu] Freebox HD : Internet Ko Télévision Ko téléphone OK 62702 56877
Répondre en citant

Bonjour,

La Freebox HD de mes parents affiche l'heure mais ils n'ont pas accès à Internet et la télévision ne fonctionne pas le boitier pour la télévision étant bloqué sur Réseau. Par contre, le téléphone fonctionne tout à fait normalement.

Ils ont redémarré plusieurs fois la Freebox qui met beaucoup de temps pour afficher l'heure mais rien n'y fait.

Ils ont ce problème depuis hier soir.

Auriez-vous un conseil à me donner?

Par avance, Merci pour votre aide

Carine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 21:26    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
essayer d'inverser les alims
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 21:28    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

le hard reboot peut être!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 10
 
10 points

Carine76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 21:35    Sujet du message: 62702 56877
Répondre en citant

@ Zizou

Qu'appellez-vous hard reboot? Ils ont débranché la Freebox ce n'est pas un hard reboot?

@ Zebu

inverser les alimentations : que faut-il faire?

@ tous :

Désolée si mes questions sont stupides mais je suis novice.
En tout cas, Merci de m'aider!

Carine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 23:11    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Google est votre ami:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

Concernant les alimentations, il faut simplement les inverser celle du modem la mettre sur le boitier Hd.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 10
 
10 points

Carine76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 5:33    Sujet du message: 62702 56877
Répondre en citant

Merci Didier la procédure hard reboot est maintenant très claire pour moi. Je vais me rendre chez mes parents ce soir car expliquer cela par téléphone me semble compliqué. En tout état de cause je posterai un message pour vous dire si cela fonctionne de nouveau.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carine76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 10
 
10 points

Carine76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2013, 21:58    Sujet du message: 62702 56877
Répondre en citant

Bonsoir,

Le hard reboot a bien fonctionné!

Internet OK, Télévision OK et Téléphone OK!!!

Merci à tous pour votre aide.

Carine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 23:07    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Mais de rien ce forum est là pour çà Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 0:05    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Carine76 a écrit:
Bonsoir,

Le hard reboot a bien fonctionné!

Internet OK, Télévision OK et Téléphone OK!!!

Merci à tous pour votre aide.

Carine


Topic passé en résolu Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox