Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes TNT qui vont coulé?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 23:00    Sujet du message: Chaînes TNT qui vont coulé? Chaînes TNT qui vont coulé? 78253 72802
Répondre en citant

Salut les gens Smile Je ne sais pas vous,mais je pense qu'à force de proposer des rediffusion à gogo et des émissions de télé-machin débile Twisted Evil Twisted Evil certaines chaîne risquerais de coulé non Question C'est mon avis...Par exemple NRJ12 avec "Tellement Vrais" ou la mère qui organise un casting à son fils pour qu'il trouve ça meuf Laughing Laughing Laughing il et elles se font payer ma parole Question ou encore des enquête par ci par la...notamment sur D8,W9 quand c'est pas 2 c'est 3-4 épisode à la suite et çe tous les jours.Ce post est juste la pour avoir votre avis...Et désolé si ça rentre pas dans le cadre de discutions sur la TNT.Merci de m'avoir lu 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyrillos59
Hobbit de L'Univers

12 points

kyrillos59, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 9:52    Sujet du message: 82969 77243 Répondre en citant

je ne pense pas que D8 va tomber car elle marche elle est pas mal , mais NRJ 12 la chaine abrut** les gens et beaucoup regarde c'est hallucinant les gens sont curieux est aime tout savoir sur la vie des gens et c'est la chaine spécialement pour sa mais cette chaine ne t'apprend rien mais bon il y a assez de chaine pour zapper sur une autre  
seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:12    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Je pense que non, il y'en a pour tous les goûts, chacun aime un type différend, certains ce sera TF1 et m6, d'autres rmc découverte et arte, d'autres les vieilles séries de nt1, etc  
kyrillos59
Hobbit de L'Univers

12 points

kyrillos59, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:21    Sujet du message: 82969 77243 Répondre en citant

oui tout as fais mais ils ont rajouter des chaine pour mettre des vieux truc que l on déjà vue 100 fois ,  
only
Disciple de L'Univers

2200 points

only, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:23    Sujet du message: 74160 68956 Répondre en citant

non pas pour le moment
même si je trouve qu'il y a trop de chaine
j’aurai préférer moins de chaine avec un programme de meilleur qualité

kyrillos59
Hobbit de L'Univers

12 points

kyrillos59, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:28    Sujet du message: 82969 77243 Répondre en citant

only a écrit:
non pas pour le moment

tout à fait d'accord avec toi

AQUI
Disciple de L'Univers

552 points

AQUI, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:28    Sujet du message: 60813 55093 Répondre en citant

La TNT est consternante de par sa médiocrité, les chaînes n'existeraient pas, ce serait mieux, en dehors de D8 et RMC DECOUVERTES, c'est complètement nul !  
Patruche
Hobbit de L'Univers

17 points

Patruche, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 15:24    Sujet du message: Re: Chaînes TNT qui vont coulé? Re: Chaînes TNT qui vont coulé? 82945 77219 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
notamment sur D8,W9

Avec Touche pas à mon poste sur D8 ça risque pas de couler ! Il y a de plus en plus de personnes qui regardent (moi le premier)

Quant à W9, certains programmes sont sympas ! Smile

Cependant NRJ12, je l'ai mais je ne regarde jamais...

Aussi, comme ça a déjà été souligné, il en faut pour tous les goûts ! Wink

veve
Esprit de L'Univers

909 points

veve, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 15:35    Sujet du message: 1307 1335 Répondre en citant

Certe la qualité des chaines, même historiques, est consternante.
Mais d'un autre côté, nous ne sommes pas obligé de regarder la télé et l'on peut accéder à la culture pour quelques euros.

- Télécharger un livre
- Regarder une émission en Replay
- Regarder un film en VoD
- Aller faire un musée (les musées de la ville de Paris sont gratuits)
- Une expo....

Mais si je peux vous rassurer, les Allemands, Anglais, Italiens, Espagnols et Portugais n'ont pas de meilleurs programmes Wink

veve
Esprit de L'Univers

909 points

veve, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 16:41    Sujet du message: 1307 1335 Répondre en citant

MIIP MIIP a écrit:
j'en est mare de payer la redevance télé pour des bêtises pareille !

Ces programmes ne sont pas sur les chaines publiques mais sur les chaines privées. La redevance ne paie donc pas ce type de programme.

La redevance TV = France 2 / France 3 / France 4 / France 5 /France Ô / France 1 / ARTE / TV5 / France 24 et l'INA rien de plus !

whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 18:04    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,
only a écrit:
non pas pour le moment

C'est beau de rêver. Smile

Et es-tu prêt à la payer, cette qualité que tu souhaites ?

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 9:37    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Les chaînes qui vont couler ? A coup sûr, TF1 ! Et dans du béton armé.  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 12:32    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Peut être que Chérie 25 va faire partie des victimes, elle a la même thématique que TEVA que M6 avait failli lancer sur la TNT à la place de W9 . Ceci dit TEVA n'est pas sur la TNT .  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 12:37    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

AQUI a écrit:
La TNT est consternante de par sa médiocrité, les chaînes n'existeraient pas, ce serait mieux, en dehors de D8 et RMC DECOUVERTES, c'est complètement nul !

Il faut citer le fait d'avoir ARTE et France 5 24h/24 et non l'une la journée et l'autre le soir et il y a Gulli qui est pas mal pour les gamins .

Le reste n'est pas génial, mais au moins il y a les infos 24h/24 donc plus besoin d'attendre le 20h des chaines historiques . La meilleure des 2 c'est BFM TV, mais dommage qu'il n'y ait pas LCI gratuite, car ce serait elle la meilleure .

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: