Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox révolution bloquée étape 2: problème débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
A1091300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

A1091300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 17:40    Sujet du message: Freebox révolution bloquée étape 2: problème débit Freebox révolution bloquée étape 2: problème débit 87519 81474
Répondre en citant

Bonjour,

nouvelle sur le forum, un peu désespérée par les contacts avec la Hotline, je suis à la recherche d'un peu d'aide pour résoudre mon problème de connexion.

Abonnée Freebox revolution depuis mi-janvier 2013, ma ligne l'a fonctionnée qu'à partir du 26 Février 2013, pour une courte période puisque fin Mars 2013, je retrouve la Freebox bloquée sur l'étape 2.

Différentes manipulations ne changeant rien, ouverture d'un ticket incident le 2 Avril 2013, que Free ferme le 15 Avril 2013 car je n'étais pas joignable.
Ouverture d'un nouveau ticket incident le 16 Avril 2013, RDV pris avec un technicien le 18 Avril 2013. Lors du RDV, le technicien ne trouve aucun problème sur ma box et sur la Fibre de l'immeuble, mais constate un débit très faible.
Depuis, plus aucune nouvelle et l'interface des tickets incident n'indique rien.
Appels à la Hotline le 30 Avril 2013 et le 2 Mai 2013, ils font remonter mon incident, je dois attendre...

Quels sont les moyens de contacter la Hotline en France?
l'opérateur m'a indiqué qu'il allait traiter personnellement mon dossier, mais qui leur rédige des réponses pareilles? Shocked

Merci,

Anne

*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 17:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF pour relancer. Il y a des techniciens Free.
Citation:
Lors du RDV, le technicien ne trouve aucun problème sur ma box et sur la Fibre de l'immeuble,

Tu es en Fibre ?

Toujours le même numéro pour la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A1091300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 2
 
2 points

A1091300
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 14:40    Sujet du message: 87519 81474
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'info sur les forums ADUF.
Oui je suis en Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox