Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passage
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 21:12    Sujet du message: du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passage du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passage 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
Lors d'un passage du forfait illimité à celui à 2€ , comment se fait la transition ?
- le jour de la demande ou bien à la fin du mois en cours de facturation ?
- si la transition se fait en cours de mois , le compte du client se trouve t il crédité au prorata du temps restant ?
- le prélèvement de 10€ est fait quand ? avec le 1er prélèvement de 2€ et quand ?
Merci de vos réponses.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 21:29    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

alors la page migration de 20 à 2 n'existe pas encore mais la page de migration de 2 à 20 existe mais le fonctionnement doit être le même (enfin je crois! )

ici


"La migration de forfait a lieu à 5h00 (heure de Paris), après validation. Toutes les communications passées avant sont décomptées ou facturées sur le forfait actuel.
Une fois la migration effectuée, pensez à procéder à un redémarrage de votre téléphone afin de bénéficier de tous les services compatibles."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Mer 01 Mai 2013, 21:45    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

je suis allé sur mon compte et j'ai appuyé sur le bouton rouge, le message suivant est apparu:

"La migration de forfait s'effectuera à la fin de la période de facturation actuelle, à savoir le 01 mai 2013. Toutes les communications passées avant seront décomptées ou facturées sur votre forfait actuel.

Le changement d’offre vers le forfait 2€ entraîne le paiement de la somme de 10 € TTC. Cette somme sera ajoutée au montant de votre facture du mois en cours"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 6:46    Sujet du message: Re: du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passa Re: du forfait illimité au forfait 2€ , Modalités de passa 3458 3206 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
Lors d'un passage du forfait illimité à celui à 2€ , comment se fait la transition ?
- le jour de la demande ou bien à la fin du mois en cours de facturation ?
- si la transition se fait en cours de mois , le compte du client se trouve t il crédité au prorata du temps restant ?
- le prélèvement de 10€ est fait quand ? avec le 1er prélèvement de 2€ et quand ?
Merci de vos réponses.


Purée tout est expliqué lorsque vous faites la demande... Suffit de lire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 7:52    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

C'est peut être une personne aveugle Monsieur loggoi. Tu n'es pas compréhensif!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2038
 
2529 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 10:50    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

je ne répondrai rien de plus que Zizou confirmait que l'info n'existait pas encore. dans sa 1ère réponse
" alors la page migration de 20 à 2 n'existe pas encore mais la page de migration de 2 à 20 existe mais le fonctionnement doit être le même (enfin je crois! ) "
Maintenant, vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez comme commentaire négatif , si ça vous fait du bien !

_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizou
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 874
 
2209 points

zizou, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 11:25    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

Oui la page aide sur l’assistance n’existe pas.

Et on n'a pas tous le réflexe de regarder dans sa console, car il faut mettre son identifiant et son mot de passe.

Avec l'application Free Mobile, lorsqu'on est en mode 3G, on accède à sa console sans mot de passe.

Je dois ajouter que le bouton rouge n'était pas actif du 1er coup, j'ai du valider les nouvelles conditions et c'est après qu'il est apparu.

Donc il faut chercher et creuser avant de trouver alors que sur le forum c'est direct sans effort, simple et plus cool!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox