tonyo0988 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2013, 22:13 Sujet du message: 1er démarrage Freebox : Echec
1er démarrage Freebox : Echec8661080637
Bonsoir à tous,
J'ai reçu ma box Fibre optique avant hier et je l'ai branchée aujourd'hui.
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK... MAIS ! Signal détecté donc disons OK mais pas de passage à l'étape 4.
Dans "mon compte" sur le site de Free, le suivi de commande est complet avec "ligne activée".
Savez-vous d'où ca peut venir ? J'étais précédemment chez SFR en Fibre optique et quand ils me l'avaient installé, ca avait marché tout de suite après...
Merci pour vos avis/conseils
ps : j'ai ouvert un ticket auprès du service technique mais aucune nouvelle depuis 9h du matin et je me retrouve sans Internet, TV, téléphone
*** Modération *** Déplacé dans " Déplacé dans " Fibre Optique" *** Modération ***
J'ai reçu ma box Fibre optique avant hier et je l'ai branchée aujourd'hui.
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK... MAIS ! Signal détecté donc disons OK mais pas de passage à l'étape 4.
Dans "mon compte" sur le site de Free, le suivi de commande est complet avec "ligne activée".
Savez-vous d'où ca peut venir ? J'étais précédemment chez SFR en Fibre optique et quand ils me l'avaient installé, ca avait marché tout de suite après...
Merci pour vos avis/conseils
ps : j'ai ouvert un ticket auprès du service technique mais aucune nouvelle depuis 9h du matin et je me retrouve sans Internet, TV, téléphone
Un peu normal pour un dimanche et ça risque de durer quelques jours... Patience.
totuo2002, Posté le: Lun 06 Mai 2013, 9:29 Sujet du message:
3325729556
Il faudra peut être vérifier les adresses mac avec la Hotline.
essayes d'appeler aujourd'hui.
edit : ah non si tu as ouvert un ticket ça va pas marcher par téléphone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum