genish (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Mai 2013, 14:38 Sujet du message: les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA83
les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA838295777231
Bonjour,
j'en ai assez que chaque fois que France télécom touche à l'armoire du lotissement, ou faisceau de la rue du 8 mai ma ligne part en vrille
de stable elle se déconnecte plusieurs fois par jour et je passe de 3580 à 508 déjà qu'il ont rallongé la ligne initiale de plus d'1km il y 5ans
donc ticket d'intervention , et là comme par miracle qu'après que Free leur demande de vérifier ras mais par contre ma ligne est de nouveau stable
ma demande est la suivante n'y a t il pas moyen de regrouper ( en forum ou autre chaque membre par nra?)
une sorte de classe action!
ou rendre obligatoire un tableau d'intervention des opérateurs pour savoir qui incriminer
amicalement
loggoi, Posté le: Mer 08 Mai 2013, 15:27 Sujet du message: Re: les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA83
Re: les autres opérateurs dégradent ma ligne SRA8334583206
genish a écrit:
Bonjour,
j'en ai assez que chaque fois que France télécom touche à l'armoire du lotissement, ou faisceau de la rue du 8 mai ma ligne part en vrille
de stable elle se déconnecte plusieurs fois par jour et je passe de 3580 à 508 déjà qu'il ont rallongé la ligne initiale de plus d'1km il y 5ans
donc ticket d'intervention , et là comme par miracle qu'après que Free leur demande de vérifier ras mais par contre ma ligne est de nouveau stable
ma demande est la suivante n'y a t il pas moyen de regrouper ( en forum ou autre chaque membre par nra?)
une sorte de classe action!
ou rendre obligatoire un tableau d'intervention des opérateurs pour savoir qui incriminer
amicalement
Il n'y a que FT qui a le droit de toucher à ces équipements ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum