Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
DaX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 78
 
99 points

DaX
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 8:21    Sujet du message: Problème sur la ligne? Problème sur la ligne? 52231 47100
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je vous explique le problème que rentre un ami. Je pense que l'image parle d'elle même :







Des désynchro à gogos.
Comment faire pour résoudre le problème? La maison est neuve et la ligne aussi.

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 10:55    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

la marge de bruit de ton ami n'est effectivement pas stable ce qui occasionne les pertes de synchro.
pour le Down ,controle déjà son install interieure (plein de tuto sur ce site) ,sur le UP , ça peut provenir d'un pbl entre ton install et le DSLAM .
apres les premieres verifs d usage ,contacte le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winmarc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 1
 
5 points

winmarc, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 11:34    Sujet du message: Ma box se désynchronise et reboot à gogo. Ma box se désynchronise et reboot à gogo. 69664 64482 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier et la mise à jour du Freebox Player 1.2.6 ma Box révolution se désynchronise et reboot à gogo.

Merci de vos commentaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 13:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Aucun lien avec le firmware du Player. Pour en être certain, personne n'est parfait. Wink

Laisse que la box ADSL de brancher avec la TV sur le PC avec adslTV. Ça doit être pareil, ça reboote.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 536
 
1310 points

cillab, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 19:00    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

c'est un probléme de connexion de ligne ils apéllent cela une bretelle
ils peuvent te connecter ailleurs s'ils sont sympa moi j'ai eu ce probléme
et le technicien d'Orange ma trouver un autre branchement Merci Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 19:27    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
déjà se brancher directement sur la prise DTI, ce qui permettra de voir si c'est dans la maison ou a l'exterieur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 78
 
99 points

DaX
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Mar 2013, 16:05    Sujet du message: 52231 47100
Répondre en citant

Merci de vos réponses.
J'ai été voir la prise DTI et il y avait le condensateur. Je l'ai retiré mais ça n'a rien changé. Je n'ai pas encore essayé de brancher la box directement sur la prise DTI. Je dois faire ça prochainement. Si toujours le problème, je contacterai Free.
@Anthony, Merci beaucoup mais j'habite dans le Nord.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 78
 
99 points

DaX
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:01    Sujet du message: 52231 47100
Répondre en citant

Petit UP, j'ai branché la box sur la prise DTI et toujours le même problème :

Me reste plus qu'à appeler le service technique? Si un corp passe et qu'il peut faire quelque chose, ça serait super sympa.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est physique sur la ligne, il ne reste plus que le technicien. Même si ça vient de parasites d'un autre logement, tu ne peux rien faire. Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaX
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 78
 
99 points

DaX
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2013, 13:41    Sujet du message: 52231 47100
Répondre en citant

Grâce à l'aide d'un corp du fofo, un ticket a été ouvert.

Problème, quelques jours plus tard voilà le mail que je reçois.

Citation:
Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées su r votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.


Que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Mai 2013, 15:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça continue, une relance à la Hotline pour un Gamot ou sur les forums de l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox