xav-stargate (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 11:17 Sujet du message: Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre
Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre6999564966
Bonjour à tous,
donc voila je suis étudiant et durant 3 mois (Juin/Juillet/Aout) Je ne serais plus à l'appart et je souhaiterai donc résilier mon contrat Free pour le 1 Juin (est-ce possible ?) Je sais que le prix est de 49€
Je souhaiterai également reprendre une Freebox (V6 cette fois-ci) à la rentré en Septembre est possible ? Je ne vais pas avoir de problème ?
Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:24 Sujet du message: Re: Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre
Re: Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre30712823
xav-stargate a écrit:
Bonjour à tous,
donc voila je suis étudiant et durant 3 mois (Juin/Juillet/Aout) Je ne serais plus à l'appart et je souhaiterai donc résilier mon contrat Free pour le 1 Juin (est-ce possible ?) Je sais que le prix est de 49€
Je souhaiterai également reprendre une Freebox (V6 cette fois-ci) à la rentré en Septembre est possible ?
Oui mais tu risques d'avoir des frais car selon les CGV :
Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.
technicien3130, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 14:27 Sujet du message:
1753715228
xav-stargate a écrit:
Si le titulaire n'est plus le même faudra t-il attendre 3 mois obligatoirement ?
Bonjour,
Si vous résiliez votre abonnement Free Haut Débit au mois de Juin et vous le reprendrez avant 3 mois avec toujours les mêmes coordonnées (numéro de téléphone, nom, prénom et dresse postale)l
vous serez facturé d'une somme de 100 euros. ça représente les Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou
dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois.
En revanche, si le titulaire de la ligne sera différent, c'est bon comme Sébastien l'a bien dit
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum