Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
interfaces gestion et demenagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
biboun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

biboun
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 12:20    Sujet du message: interfaces gestion et demenagement interfaces gestion et demenagement 2975 2724
Répondre en citant

Bonjour, j'ai lancé la semaine dernière mon démenagement de connexion Free (j'étais déjà en V6), vers une ligne inactive depuis plus de 3 mois ( la procédure m'a bien indiqué la bonne adresse avec le numéro que j'ai renseigné, donc ça semble OK), la procédure ressemblait à une réinscription, mais tous les champs étaent déjà remplis.

Cependant, je constate un comportement qui me semble particulier, et je voulais savoir si c'est normal:

Si je me logge sur mon compte Free avec mes anciens identifiants, il m'annonce une demande de résiliation, je n'ai donc plus accès à rien sauf mes factures passées, je ne peux plus toucher à aucun paramètre de la box, si je change d'onglet, ça me deconnecte.
Si je me log avec mes nouveaux identifiant, je vois une construction de ligne comme si j'étais un nouvel abonné, et dans les étapes figure "envoi de votre Freebox".

Est-ce bien normal ? ont-ils juste calqué la procédure de démenagement sur une resiliation+réabonnement ?

Dans cette période d'echange, impossible de joindre le support quelque soit l'idnetifiant utilisé, le serveur vocal me renvoie toujours dans les cordes, le bougre.

Merci de votre retour d'experience

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 10 Juin 2013, 14:32    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour biboun,
C'est normal que votre ancien abonnement soit en cours de résiliation car quand il s'agit d'un déménagement, il est résilie à la fin du mois en cours Wink
En revanche, vous ne recevrez pas une deuxième Freebox, c'est juste que le passage par cette étape est nécessaire et c'est par défaut en fait Wink
Il va falloir juste patienter le temps que le cablage soit effetcif dans votre nouveau logement pour l'activation de votre ligne Very Happy
A votre service pour plus d'amples 8)
Cordialement

biboun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

biboun
(Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Juin 2013, 15:58    Sujet du message: 2975 2724
Répondre en citant

Merci , tout ce qui me semblait anormal est donc "normal", y a plus qu'a attendre.
J'ai lu ci et là que la box fonctionnait dans l'ancien logement jusqu'en fin de mois ou jusqu'à ce qu'elle soit detectée dans le nouveau logement, est-ce toujours d'actualité ? (c'est bien je déménage le 30 Smile )

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: