Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande Freebox Revolution HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MaPhLH
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2013
Messages: 8
 
8 points

MaPhLH
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Avr 2014, 18:46    Sujet du message: Télécommande Freebox Revolution HS Télécommande Freebox Revolution HS 92548 86129
Répondre en citant

Bonjour!
Aujourd'hui ma télécommande Freebox ayant rendu l'âme je décide d'en prendre une que j'avais en réserve, sauf que je me rend compte que la télécommande est complétement inutile: le bouton allumé n'est pas présent et la plupart des boutons sont inutilisable (quand j'appuie dessus j'ai l'impression d'appuyer sur de la mousse il n'y a aucun bouton en dessous bouton inexistant quoi..) c'est clairement une télécommande "raté" je n'ai trouvé nul part ou contacter le support pour ce genre de cas, si vous auriez un numéro ou une démarche a me proposer pour demander le remboursement de cette télécommande (que j'ai acheter il y a plusieurs moi je tiens a le repréciser)
Je vous remercie d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9692
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 19:30    Sujet du message: Re: Télécommande Freebox Revolution Re: Télécommande Freebox Revolution 3458 3206 Répondre en citant

MaPhLH a écrit:
Bonjour!
Aujourd'hui ma télécommande Freebox ayant rendu l'âme je décide d'en prendre une que j'avais en réserve, sauf que je me rend compte que la télécommande est complétement inutile: le bouton allumé n'est pas présent et la plupart des boutons sont inutilisable (quand j'appuie dessus j'ai l'impression d'appuyer sur de la mousse il n'y a aucun bouton en dessous bouton inexistant quoi..) c'est clairement une télécommande "raté" je n'ai trouvé nul part ou contacter le support pour ce genre de cas, si vous auriez un numéro ou une démarche a me proposer pour demander le remboursement de cette télécommande (que j'ai acheter il y a plusieurs moi je tiens a le repréciser)
Je vous remercie d'avance.


Comme pour toute demande : passer par le 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Mer 30 Avr 2014, 21:09    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

La télécommande sur la boutique est garantie 6 mois.
Si le délais est passé, aucun ordre de retour vous sera proposé.

https://www.free.fr/assistance/2402.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 1:08    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

En même temps constater un dysfonctionnement d'origine plusieurs mois après la réception. Il faut le faire dès l'ouverture du colis. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gynteck
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2009
Messages: 29
 
34 points

gynteck, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 12:28    Sujet du message: 36105 32033 Répondre en citant

Bonjour,
Es ce que vous avez associer la nouvelle télécommande avec la Player?
Si la télécommandé est HS,sans que un défaut a été créé par l utilisateur ( ex: chute,casse...) il faut le faire constaté par le service technique et procédé à un échange gratuit.Je l ai fais il y a un mois pour des touches qui ne répondaient plus et avec des zapping aléatoire.La nouvelle télécommande est de nouveau HS.Comme je vais déménager dans un mois, je ne prend même plus la peine d appeler pour passer encore 45min avec un personne qui ne comprend rien et pas de logique.( la dernière fois elle me demande de retiré les piles et d essayé de changer de chaîne 😪😪😪😭😭😭)
Juste pour moi j utilise le mon iPhone comme télécommande par contre il faut désactiver extension auto et sélection "mise en veille"au lieu "d arrêt "sinon tu sera obligé de débranche a chaque fois que tu veux allumer la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 433
 
582 points

OpenGL, Posté le: Jeu 01 Mai 2014, 19:54    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

Une télécommande boutique = Garantie 6Mois
Une télécommande initiale = garantie durant la possession du matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox