Tontonlolo (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Mai 2013, 0:58 Sujet du message: [Résolu] (V6) Pas de tonalité, aucun service téléphonique
[Résolu] (V6) Pas de tonalité, aucun service téléphonique8770581650
Bonjour,
Après un déménagement dans une maison neuve, création d'une ligne par Orange (téléphone OK), déménagement de ma ligne (dégroupage total), puis échange de ma Freebox contre une Révolution, j'ai Internet et la TV mais pas de téléphone.
Après changement de téléphone, essai avec un DECT ou divers filaires, je n'ai jamais eu de tonalité depuis le début (1 mois !).
A noter que le serveur ne trouve rien d'anormal, mais lorsqu'il fait sonner le tel, celui-ci ne sonne pas ...
Lorsque j'appelle le 09, la Freebox le note (elle reçoit bien un appel donc) mais rien ne sonne ... et je ne peux évidement pas décrocher
Par contre, bien que n'ayant pas demandé la portabilité de mon ancien 03 de chez Orange, je suis néanmoins identifié chez Free par ce 03, mais, lorsque j'appelle ce numéro, Free Mobile me signale qu'il n'est pas attribué ...
N'y aurait-il pas là un lièvre à lever de ce côté là ?
Merci de votre précieuse collaboration !
Bien Cordialement
loggoi, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 8:02 Sujet du message: Re: Pas de tonalité, aucun service téléphonique sur Freebox
Re: Pas de tonalité, aucun service téléphonique sur Freebox 34583206
Tontonlolo a écrit:
Bonjour,
Après un déménagement dans une maison neuve, création d'une ligne par Orange (téléphone OK), déménagement de ma ligne (dégroupage total), puis échange de ma Freebox contre une Révolution, j'ai Internet et la TV mais pas de téléphone.
Après changement de téléphone, essai avec un DECT ou divers filaires, je n'ai jamais eu de tonalité depuis le début (1 mois !).
A noter que le serveur ne trouve rien d'anormal, mais lorsqu'il fait sonner le tel, celui-ci ne sonne pas ...
Lorsque j'appelle le 09, la Freebox le note (elle reçoit bien un appel donc) mais rien ne sonne ... et je ne peux évidement pas décrocher
Par contre, bien que n'ayant pas demandé la portabilité de mon ancien 03 de chez Orange, je suis néanmoins identifié chez Free par ce 03, mais, lorsque j'appelle ce numéro, Free Mobile me signale qu'il n'est pas attribué ...
N'y aurait-il pas là un lièvre à lever de ce côté là ?
Merci de votre précieuse collaboration !
Bien Cordialement
Et bien signalez le soucis à Free... (Et oui vous avez obligatoirement un 03 pour identifier votre ligne, et ça n'a rien a voir avec votre pb)
xterminator, Posté le: Ven 10 Mai 2013, 13:04 Sujet du message:
1377812168
essai un autre téléphone, ou vérifie les branchement (on ne sait jamais) Sinon pas le choix appel pour qu'un technicien passe et constate la chose, désolé pour toi que tu sois tombé sur une mauvaise Freebox.
Tontonlolo (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2013, 2:06 Sujet du message:
8770581650
Merci pour vos retours,
Free contacté, pb non résolu par téléphone, ils vont donc procéder à un échange de box (serveur).
En espérant que cela vient bien d'un pb technique d'icelle ...
A suivre donc
Tontonlolo (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mai 2013, 0:44 Sujet du message:
8770581650
Bonsoir,
Echange de serveur effectué ce soir ...
Eh bien, j'ai désormais le téléphone
Donc, ne pas hésiter à les appeler pour bénéficier d'un échange car ces petites boîtes ne sont pas infaillibles ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum