canut (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Mai 2013, 16:41 Sujet du message: Après le Portugal, quels autres pays Full Free Mobile ?
Après le Portugal, quels autres pays Full Free Mobile ?70046281
Chers ami,
Heute, das Portugal
Morgen, die Welt !
Faisons comme nos amis de Sosh et votons pour nos préférences en termes de destinations européennes et occidentales susceptibles de rejoindre le Portugal dans la liste des destinations où notre forfait Free Mobile pourrait être utilisé exactement comme en France. Cela aidera Free Mobile a orienter ses choix vers les pays dans lesquels nous sommes les plus susceptibles de profiter de ce futur avantage.
Ne soyez pas trop gourmands et ne cochez que la destination que vous souhaitez en priorité !
Cette liste ne reprend que les destinations actuellement incluses en émission dans le forfait Free Mobile illimité et pas toutes car le forum n'autorise qu'un nombre maximal d'options dans le sondage
Ellinor, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 18:27 Sujet du message:
6696760859
J'ai voté Royaume-Uni, mais je verrais ça ou Espagne, effectivement. Peut-être Suisse pour nos camarades frontaliers ? _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
franck57fr, Posté le: Ven 24 Mai 2013, 18:30 Sujet du message:
4875043939
Luxembourg.
Bcp de frontalier bossent la bas aussi et Bonjour le hors forfait.
Le jour ou c'est inclus je reviens chez Free Mobile mais pour l'instant je reste chez Sosh grâce aux SMS gratuits au luxembourg
wsaintcr, Posté le: Sam 25 Mai 2013, 21:49 Sujet du message:
7266867535
J'aurais bien voté Europe car c'est bien ce qui va arriver tôt ou tard : appels et SMS illimités dans toute l'Europe.
La voix, le SMS ne coute pas grand chose. La data un peu. Une fois que les infrastructures sont en place, les opérateurs nous vendent du tuyaux. _________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
canut (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Mai 2013, 16:01 Sujet du message:
70046281
Evidemment que chacun choisit en fonction de ses propres intérêts !
Mais il y a des destinations "logiques", le Portugal en est une en raison du fait que c'est à la fois une destination de vacances prisée des Français que que beaucoup d'habitants de France en sont soit ressortissants, soit y ont leurs racines et donc de la famille qu'ils visitent fréquemment.
Il est certain que l'Espagne arrive tout de suite derrière (ou ex-aequo) et qu'un voyage en voiture de Lille à Porto pourrait alors se faire sans rupture de continuité tarifaire, si toute la péninsule ibérique était couverte par le forfait Free Mobile illimité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum