Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Juin 2013, 20:38 Sujet du message: Google Play Store, mise à jour ou téléchargement impossible
Google Play Store, mise à jour ou téléchargement impossible7587470563
Bonsoir,
Je viens vers la communauté afin de savoir si je suis tout seul dans ce cas ou pas...
J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) et depuis hier impossible de mettre à jour mes applis via le Google Play Store.
J'ai plein d'appli en attente de mise à jour mais le démarrage du téléchargement reste infini...
De même si je veux installer une nouvelle appli.
J'ai cherché sur Internet mais a part remise à zéro du Google Play Store et vider cache ça n'a rien fait.
Peut-être quelqu'un a déjà eu et su résoudre le problème! je l'espère
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Le Réseau " *** Modération ***
sebhug95, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 21:57 Sujet du message:
4265638262
Pour la Tab 2 je ne sais pas mais pour la 1 qu'un membre de ma famille possède il n y a aucun problème à signaler (testé à l'instant un téléchargement et une mise à jour d'un jeu). _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
dan01, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 22:36 Sujet du message:
8862082492
Même problème, avec une galaxy note 8 et un mobile HTC Desire s, depuis quelques jours.
Si j'essaye chez un voisin qui est chez SFR, aucun problème, les mises à jour se font parfaitement. Donc ça ne vient pas de la tablette des caches ou que sais-je mais bien de Free!
uu, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 22:37 Sujet du message:
8556579667
J'ai le même problème, avec le galaxy note, connecté en Wifi sur Freebox.
Fonctionnait auparavant ...avec quelques lenteurs désormais ça ne fonctionne plus ...
dan01, Posté le: Mer 05 Juin 2013, 22:37 Sujet du message:
8862082492
Même problème, avec une galaxy note 8 et un mobile HTC Desire s, depuis quelques jours.
Si j'essaye chez un voisin qui est chez SFR, aucun problème, les mises à jour se font parfaitement. Donc ça ne vient pas de la tablette des caches ou que sais-je mais bien de Free!
xterminator, Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 1:17 Sujet du message:
1377812168
Allez directement dans la fiche descriptive de l'application bloquée, et appuyez sur la croix à côté de la
barre de chargement. Faite le pour les autres aussi si elles restent bloquées. Puis relancez les mises à jour.
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 8:21 Sujet du message:
7587470563
xterminator a écrit:
Allez directement dans la fiche descriptive de l'application bloquée, et appuyez sur la croix à côté de la
barre de chargement. Faite le pour les autres aussi si elles restent bloquées. Puis relancez les mises à jour.
Bonjour,
Ca je l'ai déjà essayé à plusieurs reprises !
Mais même manuellement les mises à jours ne fonctionnent plus.
uu, Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 15:34 Sujet du message:
8556579667
xterminator a écrit:
philou27, Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 23:56 Sujet du message:
8865182522
J'ai également le même problème avec un Galaxy S3 et une tablette Nexus 10.
Sur le S3, si je passe en 3G je peux installer des applis sans problème. Dès que je passe en Wifi (sur une Freebox V6) le téléchargement tourne en boucle.
Demain je vais faire un test au boulot avec un accès Wifi sur une Livebox.
philou27, Posté le: Ven 07 Juin 2013, 18:10 Sujet du message:
8865182522
Après un test effectué sur la tablette nexus 10 connectée à une Livebox je vous confirme que le problème viens de Free. En effet toutes les applications se sont mises à jour sans aucun problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum