yaz13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 10:00 Sujet du message: [Résolu] (V6) Freebox Server perd la synchro toutes les 2 mn
[Résolu] (V6) Freebox Server perd la synchro toutes les 2 mn8726081243
Bonjour
plus rien ne marche
Freebox revolution Server perd la connexion toutes les 2 minutes et vraiment toutes les 2 minutes
apres le temps de rechercher les etapes il y en a pour un moment
plus de téléphone plus de TV
les Freeplugs sont au rouge je les ai intervertis rien y fait.
hier toute la journée et aujourdhui sa continu
je suis sur marignane
loggoi, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 10:36 Sujet du message: Re: plus rien ne marche
Re: plus rien ne marche34583206
yaz13 a écrit:
Bonjour
plus rien ne marche
Freebox revolution Server perd la connexion toutes les 2 minutes et vraiment toutes les 2 minutes
apres le temps de rechercher les etapes il y en a pour un moment
plus de téléphone plus de TV
les Freeplugs sont au rouge je les ai intervertis rien y fait.
hier toute la journée et aujourdhui sa continu
je suis sur marignane
Visiblement quelque chose chez vous perturbe le signal ADSL et électrique... Donc soit vous trouvez la cause du soucis, soit vous contactez Free pour qu'ils interviennent
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Juin 2013, 10:46 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Essaye de tout éteindre dans le logement et tu rallumes un à un les appareils. En espérant que ça ne soit pas sur le trajet de la ligne ou chez un voisin.
yaz13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Juin 2013, 11:07 Sujet du message:
8726081243
j ai fait ce que vous m avez dit
Internet sa fait plus de 5 minutes sans coupure et le phone marche, la TV par contre non toujours pas .
je vais encore intervertir les Freeplugs au cas ou
Merci pour votre reponse rapide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum