Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Favoris France 3

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mollux88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mollux88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2007, 18:46    Sujet du message: Favoris France 3 Favoris France 3 3929 3642
Répondre en citant

Ca fait un moment que j'ai ma Freebox (octobre), mais c'est la première fois que j'ai vu qu'il y avait une fonction favoris quand on appuyait sur info sur France 3.
Je me suis dit que ca permettait de mettre "son" France 3 directement quand on va sur le canal 3, plutot que d'avoir le France 3 national.
Du coup j'ai mis le petit coeur sur FR3 Alsace, mais en fait ca donne rien.

Alors la question que je me pose, c'est soit qu'est ce que j'ai fait de mal, soit est-ce que ca sert à quelque chose la fonction "favoris"

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 18:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Mettre des chaines en "favori" permet de zapper uniquement parmi ses chaines préférées, et non parmi les 200 chaines de Free dont beaucoup d'étrangères pas forcément interessante pour un autochtone.

Tu commences donc par mettre en favori des chaines préférées, une à une, via la touche Info.

Une fois que c'est fait, pour activer la navigation et le zapping que parmi tes chaines favorite, tu fais un appui long sur la touche "Free" ! Smile
Et voilà Smile

Maintenant lorsque tu zappes par les touches P+ et P-, tu ne passe que pas tes chaines préférées, tu sautes les chaines intermédiaires inutiles Wink

Si tu veux revenir à un zapping full sur toutes les chaines, tu appelles la liste complète en utilisant la petite touche située en haut entre le bouton rouge marche/Arret et le bouton vert TV.

mollux88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mollux88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2007, 19:49    Sujet du message: 3929 3642
Répondre en citant

Ah OK cool...en fait c'est pas que sur France 3, n'empèche que ca pourrait être bien d'avoir une fonction permettant d'accéder directement à sa région...  
NouNours^
Hobbit de L'Univers

0 points

NouNours^, Posté le: Mar 15 Mai 2007, 20:21    Sujet du message: 3944 3656 Répondre en citant

en faites,pour avoir sa région à la place de fr3 national suis cette méthode :
tu va sur la chaine 3 ,touche info , tu va dans mosaïque là tout les fr3 régionaux vont s'afficher,tu va sur la région Alsace et tu click sur OK.
là France 3 alsace devrait se mettre à la place du national.

Au plaisir! Very Happy

mollux88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

mollux88
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2007, 21:07    Sujet du message: 3929 3642
Répondre en citant

Ben c'est ce que je fais, mais ce serait bien de pas avoir besoin...  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: