Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (v6) Enregistrement impossible depuis MàJ 2.0.0
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
hendrix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 24
 
25 points

hendrix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:25    Sujet du message: [Résolu] (v6) Enregistrement impossible depuis MàJ 2.0.0 [Résolu] (v6) Enregistrement impossible depuis MàJ 2.0.0 44255 39733
Répondre en citant

Bonjour
Depuis la mise à jour en version 2.0.0 impossible de pouvoir enregistrer une chaîne que ce soit Freebox TV, TNT ou CanalSat. Voici le message affiché systématiquement :
The Server encountered an internal error and was unable To complete your request.
cheyenne/2.2.8 Server at location Port 80
Mise à part cela tout à l'air d'être OK...
rené


*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:36    Sujet du message: 71765 66674 Répondre en citant

Salut.

Redémarre tes boitiers Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hendrix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 24
 
25 points

hendrix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 12:42    Sujet du message: 44255 39733
Répondre en citant

Salut
Je l'ai fait une paire de fois et toujours pareil!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 781
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 13:05    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, hormis l'univers Canalsat, les enregistrements fonctionnement correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trifon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2012
Messages: 1
 
2 points

Trifon, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 16:52    Sujet du message: 80509 74931 Répondre en citant

Même chose, pb d'enregistrement depuis la MAJ 2.0.0, uniquement depuis l'interface canal+ et canal sat.
OK depuis Freebox TV et TNT.

Par ailleurs pb de distorsion du son à la mise en route de la Freebox V6. Le passage par la TNT débloque le pb ensuite sur Freebox TV et sur l'inrerface Canal.
Quelqu'un at-il le même pb?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hendrix
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 24
 
25 points

hendrix
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 17:30    Sujet du message: 44255 39733
Répondre en citant

Il y a du mieux mais toujours pas d'enregistrement possible de canalsat ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freetophe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 4
 
5 points

freetophe, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 20:37    Sujet du message: 85196 79312 Répondre en citant

Bonsoir,
meme message d'erreur pour ma part dans l'univers csat seulement,
The Server encountered an internal error and was unable To complete your request.
cheyenne/2.2.8 Server at location Port 80

j'ai rebooter le Server et le Player mais rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stev71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 71
 
240 points

stev71, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 21:48    Sujet du message: 80618 75036 Répondre en citant

Même problème que vous, impossible d'enregistrer dans l'univers canalsat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lampourde
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 4
 
4 points

lampourde, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 22:34    Sujet du message: 85236 79350 Répondre en citant

Idem pour moi. Reboot du boitier sans effet, aucun enregistrement possible depuis l'univers canal sat ... pénible  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 18:35    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

Pour vous rassurer, beaucoup de personnes (dont moi) ont ce problème. Vivement la petite mise à jour corrective...
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matouzachary
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2013
Messages: 6
 
9 points

matouzachary, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 19:38    Sujet du message: patience, patience. patience, patience. 88401 82287 Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu il faudra attendre une prochaine mise à jour, car moi aussi je ne peux enregistrer ni canal+, ni canalsat. Apparent le bidouilleur qui à programmé la nouvelle version n'a pas activé les codes canal. Alors patience il n'y a plus que ça à faire Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shali
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 59
 
61 points

Shali, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 18:58    Sujet du message: 82668 76956 Répondre en citant

Pour le soucis d'enregistrement uniquement sur Canal, c'est corrigé depuis cette après-midi avec la MàJ Server 2.0.1

***

Si soucis d'enregistrement sur tous les univers, alors c'est un soucis disque dur. Faut le formater si le reboot n'a pas corrigé le dysfonctionnement. Soit depuis le Player (Réglages > Système > Réseau > Informations Freebox Server) si t'as paramétré le code parental sur ton IDG, soit depuis Freebox OS (mafreebox.freebox.fr depuis un PC connecté à la box).

Si le formatage échoue, alors le DD est HS. Faudra appeler le 3244. Tu indiques les tests effectués, ça débouche normalement sur un échange du Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox