franki06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Juin 2013, 10:28 Sujet du message: demande de rejet de prelevement
demande de rejet de prelevement70596300
Bonjour
j'ai lu de partout qu'il valait mieux, lors d'une resiliation de Free (degroupage total avec conservation du numero fixe, Freebox v5) demander a sa banque de rejeter les futurs prelevements, sous peine de se voir retirer plusieurs mois encore l'abonnement.
precision: je suis passé de Free DT a orange, fixe uniquement, sans Internet... je n'ai toujours pas fait ma demande de resiliation a Free, mais ma ligne est déjà reconstruite sur orange
ma question est: quand le faire?
en effet, il y a encore les 49€ de resiliation a payer, donc si je demande le rejet tout de suite, eux non plus ne seront pas prélevés!
Merci de vos conseils, si possible avisés par votre experience
NB: est il possible de demander le rejet a ma banque et de payer les 49€ par cheque par exemple?
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
overlize, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 10:33 Sujet du message: Re: demande de rejet de prelevement
Re: demande de rejet de prelevement8073675145
franki06 a écrit:
est il possible de demander le rejet a ma banque et de payer les 49€ par cheque par exemple?
Non.
Le mieux est de contrôler ses relevés de comptes et de demander le rejet une fois que la dernière facture (celle avec les 49€ de résiliation) est prélevée.
seb6257, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 11:42 Sujet du message: Re: demande de rejet de prelevement
Re: demande de rejet de prelevement2181818830
franki06 a écrit:
Bonjour
j'ai lu de partout qu'il valait mieux, lors d'une resiliation de Free (degroupage total avec conservation du numero fixe, Freebox v5) demander a sa banque de rejeter les futurs prelevements, sous peine de se voir retirer plusieurs mois encore l'abonnement.
precision: je suis passé de Free DT a orange, fixe uniquement, sans Internet... je n'ai toujours pas fait ma demande de resiliation a Free, mais ma ligne est déjà reconstruite sur orange
ma question est: quand le faire?
en effet, il y a encore les 49€ de resiliation a payer, donc si je demande le rejet tout de suite, eux non plus ne seront pas prélevés!
Merci de vos conseils, si possible avisés par votre experience
NB: est il possible de demander le rejet a ma banque et de payer les 49€ par cheque par exemple?
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
je suis hs, mais pour préciser que vu le prix d'Orange j'aurai conseiller le forfait Internet alice à 10€ (+10€ pour dégroupage) avec téléphone illimité et Internet.
c'est mon point de vue.
overlize, Posté le: Mer 19 Juin 2013, 12:05 Sujet du message: Re: demande de rejet de prelevement
Re: demande de rejet de prelevement8073675145
seb6257 a écrit:
je suis hs, mais pour préciser que vu le prix d'Orange j'aurai conseiller le forfait Internet alice à 10€ (+10€ pour dégroupage) avec téléphone illimité et Internet.
c'est mon point de vue.
C'est d'autant plus HS, que franki06 (sa tante, en fait) ne souhaite plus avoir Internet, juste une ligne téléphonique classique.
franki06 a écrit:
... precision: je suis passé de Free DT a orange, fixe uniquement, sans Internet...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum